Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
686 visiteurs en ligne
News > Speedrun de la campagne des Humains en un peu plus de 46 minutes à l'AGDQ 2018

Speedrun de la campagne des Humains en un peu plus de 46 minutes à l'AGDQ 2018

Lundi 15 janvier 2018 à 10h34 par JudgeHype - 9

L'AGDQ de cette année récoltait des fonds pour la Fondation pour la prévention contre le cancer. Parmi les jeux présentés, on trouvait Warcraft III: Reign of Chaos et plus précisément les 9 chapitres de la campagne des Humains. Le streameur en est venu à bout en un peu plus de trois quarts d'heure, ce qui est plutôt sympa, vous en conviendrez !

Je vous invite à jeter un oeil au speedrun ci-dessous, au cas où vous ne l'auriez pas vu en direct. On y retrouve donc Arthas, jusqu'à ce qu'il mette la main sur Deuillegivre.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Danicela #892
Posté le lundi 15 janvier 2018 à 12h29  -  #1
0

"Campagne des Humaines" wut? :D


Membre
Premium
Cellistrae #781
Posté le lundi 15 janvier 2018 à 12h36  -  #2
1

Les commentateurs m'ont l'air un peu hésitants sur le lore mais ils ont raison quand ils disent que la run est fun à regarder, je connaissais quelques astuces de speedrunners de War III (genre mines+Potion d'invincibilité dans la toute dernière mission) là j'en apprends d'autres c'est beau à voir. 


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le lundi 15 janvier 2018 à 12h58  -  #3
0

Corrigé ;)


Membre
Daragonis #735
Posté le lundi 15 janvier 2018 à 17h55  -  #4
0

Et si vous voulez, il y a l’ensemble des campagnes sur le site de Speedrun. com (mais y'a souvent qu'un où deux runs, donc si vous voulez vous lancez hésitez pas).


Membre
Shalkah #578
Posté le lundi 15 janvier 2018 à 23h54  -  #5
0

Par contre ils se plantent dans les commentaires. Mal'ganis on l'a revu à Wotlk, mais il n'est jamais devenu un boss de Wow.

Ils confondent avec Varimathras.

Bref, ceci dit, ça donne envie de rejouer à Warcraft 3 tout ça ! Malheureusement, le jeu ne veut plus fonctionner sur mon ordi... (le jeu se lance, j'ai la musique et tout, mais l'écran reste noir, même après diverses manip... a tout hasard, si quelqu'un lit ça et qu'il a la soluce, j'suis preneur :p).


Membre
Danicela #892
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 1h03  -  #6
0

Essaye de télécharger une version plus récente depuis Bnet (là où t'as toutes les licences), et une fois installé, de télécharger la dernière mise à jour via les fichiers exe Update Prepatch etc. (si t'arrives pas à entrer dans le jeu et aller sur Battle.net pour télécharger les MAJ par le jeu, jveux dire)

Après si c'est juste pour les cinématiques, c'est un pb connu qui a été réglé dans les versions plus récentes je crois.

- Message édité le 16/1/2018 à 1:40 - 

Membre
Demonex666 #817
Posté le mercredi 17 janvier 2018 à 14h23  -  #7
0

Non ils ont raison. On le combat une première fois dans la version grottes du temps de Stratholm et également lors d'une quête sur l'île des croisés écarlates du Norfendre (lorsqu'il contrôle le baron Westwind).


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mardi 13 février 2018 à 18h01  -  #8
0

J’ai pas l’occaz de voir la vidéo là, mais comment il a fait pour faire la campagne en 46 minutes alors que l’une des campagnes demande de survivre 30 minutes ??


Membre
Gunkann #332
Posté le vendredi 16 février 2018 à 10h38  -  #9
0

@Alka tu as effectivement raison, les streamers se sont trompés, ils ont dit que l on retrouvait Malganis en 3eme boss avant la fin du dernier raid de wow. Et ce n'est pas lui, c'est varimathras.

@Demonex66 Ca n'empeche pas de croiser Malganis à d'autres endroits comme tu as cités mais pas en boss du raid Antorus le trone ardent.

Sinon speedrun de dingue. la microgestion de la mission de 30 min est assez dingue. Chapeau l'artiste