Warcraft III : Reforged

Warcraft III : Reforged


Après StarCraft Remastered en 2017, l'équipe Classique de Blizzard lancera Warcraft III : Reforged le 29 janvier 2020. Celui-ci propose une redécouverte totale du RTS mythique dans une version actualisée et adaptée à cette génération. Prenez part à la Troisième Guerre du monde d'Azeroth et aux événements tragiques qui en découlent et affrontez vos adversaires lors de combats épiques sur le champ de bataille.


Warcraft III : Reforged, c'est quoi ?

Cette nouvelle version du titre, réunissant Reign of Chaos et The Frozen Throne, vous offre une refonte graphique intégrale, 62 missions divisées à travers les différentes campagnes, quatre races aux héros et unités uniques et d’innombrables modes de jeux via les Parties personnalisées. Que vous n'ayez jamais eu l'occasion de découvrir celui-ci en 2002 ou souhaitez vous y replonger pleinement, Warcraft III : Reforged répondra probablement à vos attentes.


Azeroth comme vous ne l'avez jamais vu

Warcraft III : Reforged, c'est avant tout une refonte graphique complète du titre. L'intégralité des héros, des unités, des bâtiments et des environnements proposés à l'origine a été entièrement recréé, tout comme les animations associées. Redécouvrez le monde d'Azeroth, accompagné de ses cartes et ses campagnes, tel que vous ne l'avez jamais vu, jusqu'à une résolution 4K.


Des campagnes mémorables

Warcraft III : Reforged vous invite à revivre les événements de Reign of Chaos et de son extension The Frozen Throne d'une façon inédite. Plongez dans les origines des Humains, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Morts-vivants dans 62 missions se déroulant à travers Kalimdor, Lordaeron, Norfendre et au-delà durant plus de 40 heures de gameplay et plus de 4 heures de cutscenes. Vous y incarnerez plus d'une vingtaine de personnages emblématiques, tels qu'Arthas, Tyrande, Sylvanas ou Rexxar.


Partez à la conquête du monde

Warcraft III : Reforged propose un gameplay RTS centré sur les héros. Récoltez des ressources afin de construire votre base et assembler votre armée. Recrutez des héros et partez au combat sur le champ de bataille. Ces derniers seront primordiaux et vous permettront de faire pencher la balance en votre faveur en progressant en niveau et en s'équipant d'objets redoutables. Faites votre choix et incarnez les Humains, les Elfes de la nuit, les Orcs ou les Morts-vivants lors de vos futurs affrontements.

Plusieurs modifications d'équilibrage par rapport au titre d'origine ont été apportées.


Une expérience entièrement revue

En plus d'un système de matchmaking plus moderne, Warcraft III : Reforged est intégralement supporté par l'application Battle.net. Aux côtés d'une interface repensée et de nombreuses améliorations à la qualité de vie, vous redécouvrirez le titre dans une version bien plus pratique et fonctionnelle que l'originale. Plus besoin de switch entre deux clients lors de vos parties ;)

Si vous êtes un aficionados des hauts faits, sachez que vous ne serez pas en reste dans cette version. Accomplissez des prouesses dans les différentes campagnes ou en PvP vous permettra de débloquer de nombreux portraits pour votre compte.


Parties personnalisées : Des modes de jeux par milliers

Les Parties personnalisées vous permettront de découvrir d’innombrables nouvelles façons de jouer. Celles-ci sont à l'origine de nombreux modes de jeu devenus indépendants par la suite, comme les MOBAs et les Towers Defense. À l'aide de l'Éditeur de cartes, vous pouvez également vous lancer dans la réalisation de vos propres idées et peut-être même de la prochaine tendance.

Après une longue campagne ou une session de parties classées éprouvante, n'hésitez pas à vous détendre un peu.


Spoils of War : Si vous en voulez encore plus

Warcraft III : Reforged est disponible à 29,99€ dans sa version Standard. Si vous jouez également à d'autres jeux Blizzard et souhaitez obtenir plusieurs bonus ayant pour thème le monde d'Azeroth, la version Spoils of War répondra probablement à vos attentes, au prix de 39,99€. Celle-ci s'accompagne également de plusieurs apparences pour vos unités.



Cette page a été créée le 20 décembre 2019 à 13h19
17 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
bogdoga #342
Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 15h22  -  #1
2

Je vais attendre un peu mais je crois que je vais me laisser séduire. J'aimerais bien voir les campagnes de warcraft 1 et 2 réadaptées avec l'éditeur de niveau.


Membre
karbatt #126
Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 17h10  -  #2
0

[beta] Je suis le seul à subir des latences dans les menus du jeu ?   


Membre
zorkon #284
Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 17h26  -  #3
0

karbatt nop avec mes 4 potes qui ont le jeux on a des gros lag aussi :(



Membre
Ptidarki #671
Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 17h42  -  #4
3

Le menu est impraticable depuis la 1ère version de la bêta... Je comprends pas ce qui merdouille avec ce menu depuis le début.

Sinon, en résumé, c'est un remaster tout ce qu'il y a de plus classique en RTS. Vous n'aurez rien de "plus" que la version originale et en prime vous pourrez jouer avec ceux qui ont la version normale (la seule chose réellement notable à mes yeux).


Membre
Arawn #879
Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 18h21  -  #5
2

Warcraft 3 reforged c'est surtout un jeu pas prêt....


Membre
Dante #364
Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 18h33  -  #6
0

Il y a des achievements intéressants dans la campagne ? Genre réaliser un objectif en utilisant uniquement telle ou telle unité, ce genre de choses.

Ou c'est uniquement du "finir la campagne", "gagner X fois avec les Undead", ... ?


Membre
Zigger #194
Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 19h32  -  #7
0

tu as des portraits qui se débloquent une fois les campagnes finies dans telles ou telles difficultées.



Membre
Urian #187
Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 22h14  -  #8
1

Warcraft III : Reforged, c'est avant tout une refonte graphique complète du titre

Ouais, c'est surtout que ça...
Quand on regarde le travail fait sur AOE II c'est pas le même contenu.


Membre
Premium
Few #787
Posté le samedi 21 décembre 2019 à 0h11  -  #9
3

Warcraft 3 reforged c'est surtout un jeu pas prêt....

Tu commentes la même chose sur les news de OW2, Diablo 4 et Shadowlands ? C'est juste pour savoir.


Membre
Havannar #188
Posté le samedi 21 décembre 2019 à 11h02  -  #10
3

J'ai hâte d'avoir le bébé dans les mains. Ça va être l'occasion de revoir les copains et de se faire une petite lan à la maison ;-) En esperant qu'on se rappel encore comment on joue mdr


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.146.598 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.