Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1593 visiteurs en ligne

Présentation des Morts-Vivants

Les Morts-Vivants | Bâtiments | Unités de base | Héros


Le Fléau : Les Morts-Vivants

Description officielle

Le Fléau, la terrifiante armée des Mort-Vivants, est composée de milliers de cadavres ambulants, d'esprits désincarnés, d'âmes damnées et d'entités originaires d'autres plans. Le Fléau a été créé par la Légion Ardente dans l'unique objectif de semer la terreur dans l'anticipation de son inévitable invasion. Les Mort-vivants sont dirigés par Ner'zhul, le Roi Liche, qui règne sur le royaume glacé de Northrend depuis son trône de glace. Ner'zhul pousse son armée de Mort-vivants toujours plus au sud dans les terres humaines. Au fil de sa progression, le Fléau se renforce des Humains tombés sous le contrôle mental de Ner'zhul. C'est par ce moyen que Ner'zhul est parvenu à gonfler encore les rangs déjà considérables du Fléau. Bien que Ner'zhul et son armée soient soumis à la Légion Ardente, le Roi Liche essaie continuellement de se libérer de son joug et de se venger des démons qui l'ont obligé à se damner si totalement.


Description supplémentaire

Cette nouvelle race, non présente dans les deux premiers Warcraft, devrait plaire à tous les amateurs de zombies, comme par exemple ceux qui ont joué un nécromancien dans Diablo II. Cette race leur permettra entre autres de faire revivre de nombreuses unités. Les malédictions font également partie de l'arsenal des morts-vivants. La race est donc, un peu comme les Elfes de la Nuit, basée sur la magie...mais noire cette fois-ci ;)

Mais il s'agit quand même de la race la plus difficile à prendre en main. Soyez cependant confiant, Blizzard ne nous a pas pondu une race difficilement jouable, mais les subtilités de celle-ci la rendent moins facilement jouable que les humains et vous aurez besoin d'un peu plus de temps pour vous faire aux unités et bâtiments. Mais elle regorge de bons côtés, ne serait-ce que par l'ambiance qui se dégage lorsque vous utilisez cette race à l'écran.



La récolte des ressources

Chez les Morts-Vivants, deux unités différentes s'occupent de la récolte des ressources. La première est l'Acolyte, qui est l'unité qui vous permettra de ramasser l'or des mines environnantes. Vous devez tout d'abord commencer par en choisir une, sélectionner un Acolyte et cliquer-droit sur la mine afin que votre unité puisse la hanter. Au bout de quelques secondes, la mine d'or sera à votre disposition et vous pourrez y placer votre Acolyte. Cette unité se placera dès lors dans l'un des 5 emplacements disponibles autour de la mine et commencera à récupérer l'or qui s'y trouve. Plus vous mettrez d'unités sur la mine, plus l'or s'accumulera rapidement. L'avantage de l'Acolyte est qu'il peut passer un maximum de temps à récupérer l'or. En effet, vous pouvez lancer la construction d'un bâtiment et le faire revenir immédiatement auprès de la mine d'or. La construction se terminera toute seule, sans l'aide d'une unité supplémentaire. Pratique non ?

Une fois la mine d'or hantée, elle devient un bâtiment à part entière pour les Morts-Vivants. Si un autre joueur veut s'en emparer, il lui faudra donc détruire cette protection.

Une mine hantée, où l'on peut voir les emplacements qui accueilleront les Acolytes. Une mine d'or hantée par 5 Acolytes et qui tourne donc à plein régime.

La seconde unité est la Goule, dédiée à la collecte du bois. Son concept est beaucoup plus basique et se rapproche énormément de ce que l'on retrouve chez les Humains et les Orcs. En effet, la Goule doit aller récupérer le bois sur les arbres et le ramener ensuite au bâtiment principal, le Nécropole (ou ses upgrades évidemment). La Goule se révèle plus efficace que les autres race puisqu'elle récupère 20 unités de bois lors de chaque trajet.

Tout comme pour les Humains et les Orcs, il existe un bâtiment qui vous permet de stocker le bois et d'agir en substitut du Nécropole. Il s'agit du Graveyard. Les Goule qui récoltent l'or auprès de ce bâtiment y ramèneront le bois, leur évitant ainsi un trajet plus long et donc une perte de temps. Enfin, si votre Goule est entrain de récolter du bois et que vous avez besoin de cette unité pour autre chose, vous pouvez lui faire ramener le bois déjà récupéré auprès du Nécropole ou du Graveyard le plus proche. Ainsi, vous ne perdrez pas la précieuse matière récoltée récemment.

Notez que la Goule est une unité qui peut également combattre les ennemis et même se régénérer en dévorant des cadavres. Mais pour en savoir plus sur cette unité, je vous conseille d'aller jeter un oeil aux liens ci-dessous.


Une Goule qui ramène le bois auprès de la Nécropole.


Pour en savoir plus
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Warcraft III
Le jeu original, Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne.
JudgeHype 20 ANS- Sweat-shirt contraste
JudgeHype 20ème Anniversaire - Sweat-shirt contraste : 36,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 7.584.843 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.