Previews, interviews et communiqués de presse

Ce site couvre le jeu Warcraft III depuis novembre 2000. Comme le jeu a été annoncé le 5 septembre 1999, plusieurs articles sont déjà parus. Mais en plus d'un an, de nombreux changements ont déjà été effectués, il ne servait donc à rien de tout traduire. J'ai donc décidé de tenir compte des articles rédigés après le mois de mai 2000, c'est-à-dire après l'E3. Cependant, j'ai quand même ajouté le chat de Battle.net du 10 février 2000 car il s'agit de moments très importants où on apprend pas mal de choses.

La plupart des articles ci-dessous proviennent de sites en anglais. En fonction de l'intérêt de l'article, j'en ai fait une synthèse ou une traduction complète. Lorsque le texte original est en français, le lien vous mène directement au site ayant rédigé l'article.


Previews de Warcraft III


Interviews


Communiqués de presse officiels


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.175 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.