A savoir

Suite à la sortie de l'extension The Frozen Throne, la version de base de Warcraft III se nommera désormais Warcraft III Classic. L'add-on apporte en effet énormément de changements et pratiquement toutes les unités sont modifiées, ce qui donne un jeu totalement nouveau.

Afin que chacun puisse retrouver facilement les infos qu'il désire, le site est donc divisé en deux parties :
  • Frozen Throne : Cette partie reprend le jeu tel qu'il est une fois l'extension installée, avec le dernier patch disponible. Toutes les infos sont en théorie correctes.
  • War3 Classic : Cette partie reprend le jeu original sans l'add-on. Le site est mis à jour pour la version 1.20. Cependant, les infos se basent uniquement sur les infos des patchs et il est donc possible que certaines erreurs soient présentes.
Si vous jouez à The Frozen Throne, vous devez donc sélectionner les sections se trouvant sous le titre "Frozen Throne" dans le menu de gauche.

Si vous jouez à War3 Classic, vous devez donc sélectionner les sections se trouvant sous le titre "War3 Classic" dans le menu de gauche.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.179 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.