Unités de base des Elfes de la Nuit > Glaive Thrower (VO) - Lanceur de Glaives (VF)

Ballista (VO) - Baliste (VF)
Infos de base
Coût en or 245
Coût en bois 85
Coût en nourriture 4
Temps de construction 48 sec.
Points de vie 300
Armure 2
Type d'armure Moyenne
Dégâts 62,5/85
Type de dégâts Siège
Délai entre deux attaques 3,5 sec.
Vitesse Lente
Portée 25-100
Bâtiment Ancien de la Guerre
Pré-requis Arbre des Ages, Hall des Chasseurs
Attaque les unités Au sol
Type d'unité Mécanique
Visibilité (jour/nuit) 140/80

Voici une unité de pointe contre l'attaque des bâtiments ennemis. Ses dégâts sont énormes et il serait dommage de s'en priver. Hélas, elle est incapable d'attaquer les unités aériennes, ce qui n'en fera pas vraiment une bonne unité défensive. Méfiez-vous également des unités qui désirent se débarrasser de votre Baliste. En effet, celle-ci est incapable de se défendre au corps-à-corps à cause de sa portée minimale, soyez donc sûr de toujours avoir des unités pour les défendre en cas de problème.


Comment l'améliorer ?

La Baliste peut être améliorée via les bâtiments Hall des Chasseurs et Ancien de la Guerre, dont voici les upgrades en rapport avec cette unité.

Icône Nom anglais Nom français Coût Pré-requis Description
Strengh of the Moon Force de la Lune Or : 125
Bois : 75
60 sec.
/ Améliore les dégâts des Archers, Baliste, Chasseresses et Chevaucheurs d'Hippogryphe.
Improved Strengh of the Moon Force Supérieure de la Lune Or : 250
Bois : 100
75 sec.
Arbre des Ages Version améliorée.
Advanced Strengh of the Moon Force Grandiose de la Lune Or : 375
Bois : 125
90 sec.
Arbre d'Eternité Version encore plus améliorée.


Upgrade disponible dans l'Ancien de la Guerre
Icône Nom anglais Nom français Pré-requis Coût Description
Impaling Bolt Trait Empaleur Hall des Chasseurs, Arbre des Ages Or : 150
Bois : 75
60 sec.
Permet aux projectiles lancés par la Baliste de frapper les ennemis se trouvant derrière la cible initiale.


Autres possibilités

Icône Nom anglais Nom français Description
Attack Attaquer Attaque la cible indiquée par votre curseur.
Attack Ground Attaquer la zone Permet d'attaquer l'endroit ciblé au sol.
Hold Position Tenir Position Maintient la position.
Move Avancer Se dirige vers l'endroit voulu.
Patrol Patrouiller Patrouille dans un secteur.
Stop Stop Arrête l'action en cours.

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