Unités de base des Elfes de la Nuit

Les Elfes de la Nuit | Bâtiments | Unités de base | Héros


Les unités de base des Elfes de la Nuit

Wisp (VO) - Feu Follet (VF) Bâtiment de construction : Arbre de Vie, Arbre des Ages, Arbre d'Eternité.

Caractéristiques principales :
  • Collecte le bois et l'or.
  • Construit les bâtiments.
  • Répare les unités mécaniques et les bâtiments.



Archer (VO) - Archer (VF) Bâtiment de construction : Ancien de la Guerre.

Caractéristiques principales :
  • Attaque à distance.
  • Capable de voler en montant un Hippogryphe.



Huntress (VO) - Chasseresse (VF) Bâtiment de construction : Ancien de la Guerre.

Caractéristique principale :
  • Unité de combat rapproché.
  • Capable d'envoyer un hibou pour dévoiler une partie de la carte.



Ballista (VO) - Baliste (VF) Bâtiment de construction : Ancien de la Guerre.

Caractéristiques principales :
  • Très efficace contre les bâtiments.
  • Incapable d'attaquer les unités aériennes.



Dryad (VO) - Dryade (VF) Bâtiment de construction : Ancien du Savoir.

Caractéristique principale :
  • Annule les effets bénéfiques et maléfiques des sorts ennemis.



Druid of the Claw (VO) - Druide-Ours (VF) Bâtiment de construction : Ancien du Savoir.

Caractéristiques principales :
  • Amélioration des unités proches.
  • Capable de se transformer en ours pour devenir un puissant combattant au corps-à-corps.



Druid of the Talon (VO) - Druide-Corbeau (VF) Bâtiment de construction : Ancien des Vents.

Caractéristiques principales :
  • Capable de voler sous la forme d'un corbeau.
  • Capable de réduire la défense des ennemis et de les ralentir fortement.



Hippogryph (VO) - Hippogryphe (VF) Bâtiment de construction : Ancien des Vents.

Caractéristiques principales :
  • Unité de reconnaissance aérienne.
  • Capable d'attaquer les unités aériennes.
  • Capable de prendre un archer sur son dos pour devenir un Chevaucheur d'Hippogryphe (voir ci-dessous).



Hippogryph Rider (VO) - Chevaucheur d'hippogryphe (VF) Bâtiment de construction : Ancien des Vents.

Caractéristiques principales :
  • Capable de prendre un archer sur son dos pour attaquer les unités aériennes et terrestres.



Chimaera (VO) - Chimère (VF) Bâtiment de construction : Nid des Chimères.

Caractéristiques principales :
  • Attaque les unités terrestres seulement.
  • Très efficace contre les bâtiments grâce à une compétence spéciale.



Treant (VO) - Treant (VF) Héros de construction : Gardien du Bosquet.

Caractéristiques principales :
  • Création de 2, 3 ou 4 Treants en fonction du niveau d'avancement de la compétence du héros.
  • Durée de vie limitée dans le temps.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.167.143 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.