Le Fléau de Lordaeron - Chapitre V : La marche du Fléau

Défendre une base, ce n'est pas de tout repos
Arkentass | 21/02/2020 à 14h00 - 4

Arthas et Jaina approchent d’Âtreval. Une armée de Morts-vivants attaque les villages alentours, et les troupes se préparent à un assaut imminent. Alors que Jaina part prévenir Uther de la situation, le jeune Prince Arthas reste sur place. Celui-ci se rend compte que le grain d'Andorhal a été distribué aux paysans. La peste ne doit pas décimer son peuple, mais le transformer en Morts-vivants.

Votre objectif sera ici de survivre trente minutes aux assauts réguliers du Fléau. Formez des troupes, améliorez-les et défendez votre base. Construisez des Tours de garde, et ne lésinez pas sur leur nombre. Celle-ci s’avéreront très utiles lors des attaques.

Au bout d'une dizaine de minute, une quête annexe vous demandera de détruire une caravane de grain avant qu'elle n'atteigne le dernier village. Une fois celle-ci arrivé au second, dirigez-vous en sa direction à l'aide d'Arthas et de quelques fantassins tout en résistant aux assauts de votre base avec votre armée principale.

À quelques minutes de l'arrivée d'Uther, les Morts-vivants se montreront de plus en plus vindicatifs, mais vous devriez avoir suffisamment de Fantassins et de Tours de garde afin de largement maintenir vos défenses.

Uther arrive alors pour sauver la situation, accompagné de Cavaliers et de Jaina. Après une brève discussion, Arthas veut éradiquer la menace à sa source en tuant Mal'Ganis à Straholme, malgré la mise en garde d'Uther...

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une trentaine de minutes.

Tags : Campagne
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.144.228 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.