Le Fléau de Lordaeron - Chapitre II : Rochenoire, c'est noir

Mais il y a encore de l'espoir
Arkentass | 18/02/2020 à 14h00 - 3

Nous retrouvons Uther au camp à proximité du village du Clan Rochenoire. Le Porteur de Lumière nous charge de l'attaque, mais avant toute chose, la construction d'une Caserne, de deux Fermes et la formation de six Fantassins sera nécessaire. Une fois notre armée formée, les choses sérieuses commencent.

Vous subirez des attaques régulières des Orcs, ces derniers envoyant Grunts, Lanceurs de haches troll et Chevaucheurs de loup en votre direction. N'oubliez donc pas d'assurer la défense de votre base à l'aide de vos unités et de vos bâtiments.

Le Maître-lame du Clan Rochenoire sacrifie des Humains et devient votre cible prioritaire. Avant de partir, brisez les quelques caisses alentours en quête d'objets et améliorez les Tours de guet en Tours de garde.

À la sortie du camp, le nain Féranor Orteil-d'Acier vous confiera une mission, vaincre le Drake noir Calcinox afin d'obtenir son cœur dont l'utilisation améliorera vos performances au combat. Quatre Fusiliers vous rejoindront dans ce but. Une fois occis les dragons en travers de votre route, vous récupérerez une Forge et la possibilité de former vous-même des Fusiliers.

Alors que votre camp subit toujours des assauts réguliers, le moment est venu d'éradiquer la menace principale. Améliorez vos troupes et dirigez-vous au nord-est afin de mettre fin aux jours du Maître-lame.

Uther vous félicite d'avoir mis un terme aux terribles actions de celui-ci, tout en rappelant que les Démons ont été vaincus il y a bien longtemps. Le moment est venu de rentrer.

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une quinzaine de minutes.

Tags : Campagne
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.070.882 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.