Orc Campain : The Invasion of Kalimdor

1. Landfall

% La compétence Far Sigth n'est pas à développer avant le level 7.
% Le mana est très important, utilisez aussi votre Chain Ligthning.
% Vous allez trouver beaucoup de bonus utilisez les sauf qu'il faut garder un Healing Ward, le Scroll of Beast et Protection.
% Ne perdez pas vos unités, quel conseil quand même :)
* Cassez les caisses et récupérez une Potion of Mana.
* Aller au Nord Vers les Murlocs.
* Au SE vers les Bronze Dragon Whelp (Ring of Protection +1 dans une caisse).
* Au NO du camp Murloc, un deuxième camp Murloc (Healing Ward à utiliser).
* Plus loin dans le camp en flammes, un Scroll of Protection dans une caisse.
* Au NO de la, des Centaurs.
* Puis se diriger à l'ESt vers les Quillboar (Healing Ward à garder).
* Au Sud de l'épave libérez 2 Headhunter.
* A nouveau a l'Est vers des Centaurs.
* Puis le chemin SE vers les Murlocs.
* Remontez au Nord et récupérez encore 3 Orcs.
* Il y a 3 chemin vers le Nord.
- 1er : Harpie (Scroll of Beast).
- 2ème : Lizard (Potion of Mana).
- 3ème : Quillboar.
* Continuer le chemin Nord puis Est jusqu'à la Fountain of Health.
% Revenez ici dès que les troupes sont blessées.
* 3 Harpie au Nord.
* Suivez le chemin Sud puis SO qui monte vers des Razormane, cassez la hutte, elle contient un Wand of Ligthning Shield.
* Remontez au Nord dans un camp Murloc (Tome + 50 HP).
* Au Sud 3 nouveau Orc.
* Vous rencontrez Cairn, ne le suivez pas !!!!
* Au SE dans l'eau encore 3 Centaurs (Health Stone).
* Prendre ensuite le chemin Sud (pas dans l'eau, celui du dessus) et ici grosse figth contre des Murlocs (utilisez vos Scroll et le Wand).
* Descendez pour continuer le massacre des Murloc afin d'avoir un Peript of Vitality.
% Thrall : point Feral Spirit.
* Passez par la rivière, remontez chez Cairn et restez près de lui.
* Résistez à la 1ere attaque de Centaurs.
* Résistez à la 2ème vague.
* Tuer leur Champion (FIN).


2. The Long March

* But : Arriver à la 3ème oasis avec la caravane.
% Les oasis sont en fait des Fountain of Health.
% Vous allez souvent être attaqué par derrière, ne vous éloignez pas trop de la caravane.
% Ici aussi les sorts sont indispensables et le nombre d'unités limité.
* Avancer a l'Ouest jusqu'a un virage, le sécuriser et attendre la caravane.
% Il y a moyen d'aller à l'Est puis au Nord pour rencontrer plus de Centaurs mais c'est pas conseillé (Scroll of Healing, Potion of mana dans une hutte).
* Aller à l'Est et éliminer toute résistance.
* Rejoindre la Fountain of Life et récupérer au passage 3 nouveaux Grunt.
* Attendre la caravane avant d'attaquer le camp Murloc au Nord, cassez les Murloc Hut pour récupérer une Anciant Figurine et une Potion of Mana.
* Retourner à la Fontaine avant de repartir à l'Ouest.
* 3 caisses a détruire une contiens un Scroll of Mana.
* Eliminez les Centaurs, continuez à l'Ouest jusqu'au bord de la carte ensuite direction NO en évitant les 2 zones suivantes (conseillé).
- Nord : Lizard (Claw of Attack +3).
- NE : camp Centaur (Scroll of Healing, Potion of Mana).
* Maintenant c'est route vers l'Est jusqu'a un Gobelin Marchant ou vous trouvez 3 Raider.
* NE camp Harpie facile grâce à Ensnare dans leur hutte : Mantle of Intelligence.
* Continuez le chemin jusqu'a un 2ème camp Harpie plus dur mais faisable récupérez ici un Totem of Migth et une Potion of Healing dans le Harpy Nest.
* La 2ème fountain of Health (enfin), vous pouvez vous reposer ici.
* Vous recevez 3 Catapults afin de détruire facilement les Watch Tower.
* Avancez vers l'Est pour détruire les tourelles et les ennemis.
$ A droite un camp Centaur très méchant (Reincarnation) à visiter que si vous n'avez pas perdu trop d'unités pendant le voyage (Pendant of Energy, Tome of Agility).
* Sinon allez à l'Ouest et détruisez les quelques Centaur protégeant la région.
* Sécurisez la dernière oasis.
* Attendez Carin (FIN).


3. Cry of the Warsong

* Aider Grom a éliminer les Human bruns.
* Etablir sa base, il faut construire :
- un Great Hall près de la mine.
- une Lumber Mill près de la forêt.
- 2 Orc Burrow.
- une Barrack.
* Ensuite il faut exploiter les ressources (5 péons pour l'or, 7 pour le bois).
* Upgrader et construire les autres bâtiments et encore un Orc Burrow.
* Comme Grom attaque les humain ils deviennent hostiles, il faut Fortifier sa base.
* Faire l'armée suivante : Thrall, 1 Kodo, 4 Raider, 4 Grunt (40/40).
% Thrall : point Feral Spirit.
* Eliminer la base Human au NO (bleu clair) sur le chemin quelques creeps.
* Etablir ici une base fortifiée et nettoyer le chemin au NO de cette base.
* Toujours à 40/40, passer par ce chemin pour détruire partiellement la base bleue.
* Renforcer son armée à 70/90 et éliminer les bleus.
* Entre la base bleue et verte se cachent 3 Owlbear (Claw of Attack +9).
* Remonter le chemin au NO de l'ex base bleue (beaucoup de creeps).
* Libérez le Gobelin Laboratory des Harpies à l'aide d'Ensnare (Circlet of Nobility).
* Acheter 2 Zepplin.
% Il ne faut pas absolument détruire les Humains gris et vert, mais si on aime tout péter sur la map (genre moi), on peut le faire mais alors il serais préférable de faire une 3ème base a l'endroit ou il y avais la bleue.
* Amener les 2 Zepplins près d'un des Great Hall (FIN).


4. The Spirits of Ashenvale

* But : récolter 15000 bois.
* Ne rien construire sauf 2 Péons et 2 HeadHunters.
* Détruire les whisps autour de votre base avec Grom.
% Attention vous n'avez pas de mine d'or dans votre base principale.
* Dès que le chemin NO est ouvert, foncer avec les troupes jusqu'a la mine d'or.
* Sécuriser les environs et construire un Great Hall.
% Explorer la carte avec des Mirror Images.
% Détruisez tous les Whisp que vous rencontrez.
% Restez à 40/40 tant que vous n'avez pas votre 3ème base.
* Une fois que l'or arrive upgradez et construisez un Spirit Lodge.
* Aller à droite pour recevoir une quête.
* Aller au Sud et détruire le mini camp Nigth Elf bleu.
% Chaque Tree of Life Abbatu rapporte 3000 bois.
* A l'Ouest de votre position se trouve un camp Troll a nettoyer afin de pouvoir construire ici une 2eme base dès que votre première mine sera vide (Crystal Ball dans la Hut).
% Grom : point Critical Strike.
* N'allez pas trop a SO car le camp Nigth Elf bleu principal s'y trouve.
* Il y a 2 cercles contenant un trésor, ne visitez ces 2 endroits (Nord et Sud de votre île) qu'avec Grom car les ennemis ont le sort de Possession : les trésor obtenus sont : Tome of Agility, Boots of Speed.
* Au centre Ouest se trouve une région remplie de Furbolg, il faut tous les tuer pour réussir la quête (Helath Stone reçue).
% Grom : point Blade Storm.
* Retourner chez les Gobelins, utilisez vos 2 Shredder pour récolter du bois, les 2 magasins peuvent être utilisés.
* Au NE de votre position se trouve encore un mini camp bleu avec un Tree of Life à détruire.
* En attendant de récolter du bois avec une grosse armée 70/90 éliminez le camp principal bleu au SO.
* Au NE et NO se trouvent 2 camp Nigth Elf bien défendus entre les 2 se trouve encore un mine non exploitée et peu protégée.
* Vous avez 15000 bois (FIN).


5. The Hunter of Shadows

% Attention c'est une mission difficile, il faut faire vite.
% Utilisez a bon escient les Mirror Image de Grom.
* Ramener les 2 Péons au SO dans la mine du SE.
* Utiliser les 2 Péons de la mine pour construire 3 Watch Tower aux 2 entrées de la base près des rivières.
% Il est inutile de récolter du bois vous en avez en suffisance.
% Les 3 bases de gauche sont condamnées a être détruites.
* Construisez 3 Péons pour la mine et un total de 6 HeadHunters (pas d'un coup).
* Apres la cinématique, envoyez toutes vos troupes a l'entrée NO.
* Envoyez vos Péons garnir les Orc Burrows.
* Vous allez subir une énorme attaque, si vous n'êtes pas mort c'est bon signe :)
* Réparez ce qui est endommagé.
* Construire un 2ème Great Hall près de la mine dans cette mission 12 péons suffisent.
* Construisez +/- 12 tourelles a chaque entré de rivière (rien à celle du NE).
* Upgradez et montez vos troupes a 70/90.
% N'attaquez pas encore les Elf sa sert a rien.
% Ne plus faire de HeadHunter et qu'une seule Catapult.
* Une fois que vous avez un bonne armée partez au Nord et tuez des Wolf.
% Ne jamais laisser la base sans défenses (4 Grunts) afin de contrecarré les Balistae.
* Cassez les arbres sur votre route et frayez vous un chemin a travers 2 groupes de Furbolg et un de Satyr (AntiMAgic Potion, Claw of Attack +9, Periapt of Health).
% Grom : point Mirror Image.
* Passez le Way Gate et continuez à tuer les ennemis Satyr et Skeleton (Potion of Health, Orb of Fire).
* A la Fountain of Health reposez vos troupes avant l'assaut final, avancez vers les derniers Satyrs, après la cinématique tout les Orcs ont de nouveaux pouvoirs.
% Les Grunt, Raider, Kodo Beast font plus de dégâts et on plus de point de vie. Les Péons sont moins chers et on plus de vie. Les Shamans on des sorts très différents (FireBolt, Unholy Frenzy et Cripple).
* Avec vos super troupes attaquez les Nigth Elf au SO.
% Grom : point Mirror Image.
* Continuez d'attaquer jusqu'à ce que Cenarius pointe le bout de son nez.
% Au NO se trouve un cercle magique (j'ai pas trouvé son utilité).
* Si Cenarius ne c'est pas montré quand la base du SO sera détruite alors construisez ici une base car une mine va bientôt se vider et attaquez la base suivante (spécialisée dans les unités aériennes).
* Tuez Cenarius (FIN).


6. Where Wyverns Dare

% Vous controlez 2 Heros : Cairn et Thrall.
* Construire un total de 11 Péons.
% Thrall : point Earthquake.
% Attention vous allez subir beaucoup d'attaque aériennes, prévoyez de quoi contrer.
* Construire et upgrader.
* Entraîner un Kodo et un Raider afin de rester à 40/40.
* Après la première attaque ennemie, allez au SO tuer des Lizard et trouver la Defiled Foutain of Health (quête).
* Ensuite allez au Nord, après une cinématique combat contre des Harpies.
* Continuer au Nord éliminer des Centaurs gardant une mine d'or et un Gobelin Laboratory établissez ici une base fortifiée.
% Thrall : point Chain Ligthning.
% Cairn : point Endurance Aura.
* Toujours au Nord encore un camp de Centaurs à détruire pour trouver le Glyph of Purification, retournez à la fontaine pour la purifier et en faire un Fountain of Health.
* Maintenant visitez l'Est où 4 Razormane défendent un Gobelin Marchant, encore plus à l'Est un camp de Razormane (Health Stone).
* Puis direction Nord vers le dernier camp de Razormane (Periapt of Health).
* Ensuite vous aurez a faire avec 2 groupe de Harpies (prévoir de l'anti-aérien).
* Finalement le camp principal des Harpies, tuez les toutes pour délivrer 6 Wyvern Rider et recevoir un Pendant of Mana.
* Rechercher l'upgrade Envenomed Spears dans le Beastiary.
* Faire une armée 70/90 et attaquer les Human bleu clair au NO.
* Etablir ici une base dès que votre 1ere mine d'or sera presque vide.
* Le dernier camp Human est au NE, il faut créer une ouverture grâce au Wyvern puis débarquer les troupes à l'aide de Zepplin (prévoir beaucoup d'anti-aérien).
* Tout détruire (FIN).


7. The Oracle

% Attention Thrall ne doit pas mourir Cairn lui pourra grâce à Reincarnation.
* Caisses au début Potion of Healing.
* A gauche, Squelettes et caisses (Potion of Mana, Scroll of Healing).
* Continuer le chemin.
- Nord : Skeleton et Mantle of Intelligence.
- Sud des Undead et une grille ouvrant un passage a l'Ouest vers des Sludge.
- Est des Undead et des caisses (Ring of Regeneration, Scroll of Healing, Potion of Greater Mana).
* Ici il y a nouveau 3 chemins.
- SE derrière une grille des caisses et un ennemi (Tome of Agility, Scroll of Animate Dead).
- NO passage vers un Tome of Intelligence.
- NE la route vers un Frost Revant (niveau 9) qui donne un Orb of Fire, dans les caisses se trouvent des Greater Potion of Life et Mana.
* Passez le pont et affrontez un autre Frost Revenant et Derrière lui des Skeleton.
* Encore un embranchement.
- Sud vers un Salamander qui donne la Blood Key qui permet d'aller au.
- Nord : Scroll of Protection et Mana, mais surtout Crown of King +5.
- Est vers le Way Gate.
* Dabbords au Sud pour obtenir un quête, après au Nord vers les humains, puis a l'Est.
* Visitez les 3 Cages (ennemis, nouveau Orc, Sobi Mask).
* Détruisez les caisses qui contiennent de nombreux bonus.
* Avancez et tuez les moutons et sorcières sur votre chemin
* Empruntez le passage à gauche, derrière 2 grilles : 2 Orc et Scroll of Resurection.
* Prendre part à la bagarre Dragon-Harpie et raporter le Heart of Azune a la statue.
* Vous jouez avec Crain maintenant.
* Sud vers de Kobold (Scroll of Healing, Potion of Mana).
* Ensuite au Nord attaquer les rochers enfermant un Stone Token et l'utiliser directement contre le Granite Golem (niveau 9).
* Est vers les humains (Tome of Strength, Scroll of Beast, Potion of Mana).
* Attaque de Kobold venant du NO (Talisman of Evasion).
* Aller au SE et attendre que le Hungry Hungry Lizard qui ouvre un chemin vers le Lion Horn of Stormwind.
* Monter vers le Nord et éliminer les Kobold, ouvrir la porte avec le Circle of Power.
* 2 choix se présentent :
- Barbare: attaquer les Kobold.
- Ruse : Activer le Circle of Power qui tura d'un coup tous les Kobold.
- trésors a récupérer : Enchanted Gemstone, Necklace of Spell Immunity.
* Au Sud se trouve une Fountain of Health et juste a l'Est de la des Kobold (Claw of Attack +9).
* Traversez la rivière ou se terre un Salamander (Belt of Giant Strength).
* Continuez, vous êtes attaqués par des Statues (Ghost Key pour ouvrir la dernière porte).
* Posez l'Enchanted Gemstone sur son obélisque, prenez tous les trésors possibles.
* Traveser le pont (FIN).


8. By Demons Be Driven

% Le camp Human bleau clair est allié.
% Vous avez affaire avec des Chaos Orc.
* Fortifier la base avec beaucoup de Watch Tower.
* Construire des Péons car il faut beaucoup de bois.
* Bientôt le ciel deviendra rouge et alors vous serez attaqués sans relâche par des Infernal.
* "Campez" dans votre base, restez a 40/90 le temps de construire et upgrader.
* Gardez votre armée de 40 et allez l'Est vers 2 Lizard (Potion of Healing) puis vers les Harpies (Scroll of mana dans le Harpie Nest).
* Remontez au Nord pour affronter par 2 fois quelques Orc protégant un Gobelin Laboratory et une Gold Mine.
* Visitez la région centre de la carte pour découvrir 2 Fountain of Health fortement gardées par des Centaur, n'oubliez pas de casser les huttes pour récupérer tous les bonus de type scroll et potions.
* Mainteant il faut attaquer les Orcs, avant de le faire, mieux vaux grimper à 70/90, mais vos 2 héros niveau 10 peuvent faire a eux 2 un gros carnage.
% 2 groupes de cages contiennent des HeadHunter et des Witch Doctor si vous les cassez.
% Il y a un Gobelin Marchant au centre Ouest lui aussi gardé par des Centaurs.
* Au total il y a 3 camp Orc à détruire.
* Grom se trouve au NE de la carte dans les montagnes, il en faut pas le tuer mais le capturer dans la Soul Gem de Thraal.
* Ramenez Thrall sur le Circle of Power (FIN).

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