La campagne solo

Solution complète de la campagne solo de Warcraft III: Reign of Chaos

Cette page vous propose la solution complète de la campagne simple joueur du jeu original. Libre à vous de proposer votre propre solution. On n'a jamais assez d'astuces pour vaincre ce satané ordinateur ;)

Solutions complètes


Astuces Générales

  • Dans la mission où il faut trouver le Prophète, quand vous prenez les commandes de Thrall, tout en bas de la carte, le plus à gauche possible, vous ferez la connaissance d'un lézard très affamé. Si on attend longtemps il ouvrira un passage vers un puissant objet. (Par Raspael)
  • Dans la campagne des Elfes, dans la première mission dans un souterrain, il y a un endroit secret. Pour le localiser, il faut se repérer par rapport au cercle de puissance jaune, où l'on doit amener Furion. Juste à gauche il y a une caverne (nord-est de la carte commune aux 2 héros). En utilisant l'invocation de treant (sur les champis), on libère un passage vers le plus gros panda du monde et un objet très intéressant. (Par Raspael)
  • Une petite astuce qui pourrait être payante : il ne faut hésiter à tuer tous les animaux que l'on rencontre (moutons, cerfs, ...). En effet, eux aussi peuvent lâcher des bonus. Par exemple, dans la 3ème mission Humaine (Les ravages du Fléau), où Arthas escorte Jaina, il y en a un. Au début de la mission, descendez vers la droite, en direction des 3 ogres. Près du Marteleur Ogre (niveau 5) traîne un mouton. Celui-ci, lors de sa mort, laisse tomber un bracelet d'agilité. Certes, ce n'est pas beaucoup mais il faut voir s'il n'y a pas d'autres moutons intéressants ! Jusqu'à présent (début campagne orc), je n'en ai pas revu mais je n'ai pas été très strict en matière d'extermination de moutons. Il se peut donc que j'en ai loupé... (Par Guillaume)
  • D'autres animaux peuvent également vous donner des objets. Par exemple, dans le level 1 des morts-vivants, une fois que vous avez détruit la caserne, tuez les deux chevaux et l'un d'eux vous donnera un objet. Lors d'une mission des orcs, vos armées sont séparées en deux groupes dans la grotte. En fouillant la carte au sud vous trouverez un animal qui d'habitude vous envoie des éclairs mais cette fois-ci il ne vous attaquera, il sera trop occupé à manger des champignons géants. Laissez-le finir car en plus d'exploser (il a trop mangé) il vous libère un chemin vers un objet magique (Par Nono).

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.167.144 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.