Archives des news Warcraft III du lundi 24 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 24 février 2020 sur Warcraft III :

Mise à jour 1.32.2 : Nouvelles corrections de bugs liés à la Campagne, aux Parties personnalisées... Publié le Lundi 24 février 2020 à 22h28 - 32 commentaires La mise à jour 1.32.2 de Warcraft III : Reforged sera déployée sous peu sur les serveurs Live. Celui-ci apporte de nouvelles corrections de bugs liés à la Campagne, aux Parties personnalisées, au Gameplay et à l'Interface. Retrouvez l'ensemble des soucis résolus par les développeurs dans le patch notes complet ci-dessous!
Le Fléau de Lordaeron - Chapitre VII : Le rivage du Norfendre Publié le Lundi 24 février 2020 à 16h30 - 1 commentaire Jaina arrive à Stratholme et y découvre les vestiges de la ville. Alors que l'apprentie d'Antonidas peine à croire qu'Arthas est responsable de ce massacre, Uther vient à sa rencontre et lui demande est-il allé. Avant de partir, le Prince de Lordaeron lui a indiqué se rendre en Norfendre afin de poursuivre Mal'Ganis. Tandis qu'Uther part prévenir le Roi Terenas, le Prophète demande à Jaina de partir vers l'ouest pour les terres ancestrales de Kalimdor. C'est là que l'humanité pourra sauver le monde des flammes.
Darksiders Genesis : Un excellent beat them all pour ceux qui veulent se défouler ! Publié le Lundi 24 février 2020 à 15h00 - 2 commentaires Darksiders Genesis est un beat them all sorti en décembre 2019 sur PC et Stadia. Son arrivée sur les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo est l'occasion de vous parler du dernier né de la série qui, s'il se déroule toujours dans le même univers, dispose d'une personnalité propre.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.455 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.