Bâtiments des Elfes de la Nuit



Les bâtiments des Elfes de la Nuit

Tree of Life (VO) - Arbre de Vie (VF) Caractéristique :
  • Création des Feu Follets.
  • Capable de se déplacer et de se battre.
Upgrades Possibles : Arbres des Ages, puis Arbres d'Eternité.

Description supplémentaire : Voici le premier bâtiment des Elfes. Indispensable à toute base, c'est ici que tout commence pour les Elfes. Ce sera le point de départ de vos Feu Follets. A protéger et à upgrader rapidement si possible ;)

Beaucoup de bâtiments des Elfes de la Nuit sont en fait des arbres doués de conscience, appelés les Anciens. Les Anciens peuvent s'auto-déraciner et se déplacer. Ce déplacement est assez lent mais une fois la partie engagée, ils peuvent faire l'objet d'une amélioration qui les rend plus rapides. Ils peuvent bien sûr utiliser cette faculté de mouvement pour attaquer et se défendre. Les Anciens sont également capables de regagner des points de vie en consommant des arbres.



Tree of Ages (VO) - Arbre des Ages (VF) Pré-requis : Arbre de Vie.

Caractéristiques :
  • Création des Feu Follets.
  • Capable de se déplacer et de se battre.
Upgrade Possible : Arbre d'Eternité.

Description supplémentaire : Upgrade de l'Arbre de Vie, l'Arbre des Ages vous permet d'avoir accès à la construction d'unités et de bâtiments supplémentaires.



Tree of Eternity (VO) - Arbre d'Eternité (VF) Pré-requis : Arbre des Ages, Autel des Aïeux.

Caractéristiques :
  • Création des Feu Follets.
  • Capable de se déplacer et de se battre.
Description supplémentaire : Upgrade de l'Arbre des Ages, il vous permettra d'avoir accès aux derniers bâtiments et unités de la race.



Moon Well (VO) - Puits de Lune (VF) Caractéristiques :
  • Apporte de la nourriture et augmente le nombre total d'unités que vous pouvez posséder.
  • Chaque Puits de Lune permet d'héberger 10 unités supplémentaires.
  • Régénère le mana et la vie des unités proches.
Comme pour les autres races, il s'agit d'un bâtiment de base. Sans lui, vos troupes seront condamnées à être plutôt restreintes. Soyez toujours attentif au fait d'en avoir assez d'avance pour la construction de vos unités.



Hunter's Hall (VO) - Hall du Chasseur (VF) Pré-requis : Arbre de Vie.

Caractéristiques :
  • Améliore la défense et les dégâts de nombreuses unités Elfes.
  • Permet à vos unités de voir aussi bien la nuit qu'en pleine journée via une upgrade.



Ancient of War (VO) - Ancien de la Guerre (VF) Caractéristiques :
  • Produit les unités Archers, Chasseresses et Baliste.
  • Possède de nombreuses améliorations pour les unités des Elfes.
  • Capable de se déplacer et d'attaquer les ennemis.



Altar of Elders (VO) - Autel des Aïeux (VF) Caractéristiques :
  • Permet de créer et de ressusciter les héros.



Ancient Protector (VO) - Ancien Protecteur (VF) Pré-requis : Hall du Chasseur.

Caractéristique :
  • Tour de protection
  • Capable d'attaquer aussi bien enraciné que non-enraciné.



Ancient of Lore (VO) - Ancien du Savoir (VF) Pré-requis : Arbres des Ages, Hall du Chasseur.

Caractéristique :
  • Permet de créer les Druides-Ours et les Dryades.
  • Possède des upgrades pour ces deux unités.
  • Capable de se déplacer et d'attaquer les ennemis.



Ancient of Wind (VO) - Ancien des Vents (VF) Pré-requis : Arbre des Ages.

Caractéristiques :
  • Création de l'unité aérienne Hippogryphe et du Druide-Corbeau.
  • Possède des upgrades pour ces deux unités.
  • Capable de se déplacer et d'attaquer les ennemis.



Chimaera Roost (VO) - Nid des Chimères (VF) Pré-requis : Arbre d'Eternité, Ancien des Vents.

Caractéristiques :
  • Création de l'unité d'attaque aérienne Chimère.
  • Possède une upgrade pour cette unité pour améliorer la destruction des bâtiments ennemis.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 7.940.377 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.