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Patch 1.17 pour Reign of Chaos

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net. Vous pouvez également télécharger le patch ici.


Fonctionnalités

  • Un bouton "Profil" a été ajouté à la barre d'outils de Battle.net. Vous pouvez désormais voir votre profil dans les pages d'actualités de Battle.net sans aller dans les forums.
  • Les fichiers Revoir partie sont désormais indiqués avec leur numéro de version dans l'écran de sélection.

Corrections

  • Correction d'un problème avec certains sorts qui, lancés après un autre type de sorts, s'exécutaient tout de même avant ces derniers.
  • Correction d'un problème avec l'IA de mêlée lorsque celle-ci utilisait certains sorts instantanés.
  • Correction d'un problème avec les unités transformées qui ré-exécutaient des commandes qui avaient été interrompues par la fin du timer de transformation.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de traquer des unités ennemies sous le brouillard de guerre avec la commande queue.
  • Correction d'un problème avec les unités qui suivaient les unités ennemies et qui n'effectuaient pas l'ordre suivant lorsqu'elles passaient sous le brouillard de guerre.
  • Correction d'un problème avec certains sorts qui rataient si l'unité ciblée venait à mourir à un certain moment (comme Onde de Choc). Si l'unités ciblée se plaçait sous le brouillard de guerre ou se téléportait, le sort ne fonctionnait pas.
  • Correction d'un problème avec Arme Empoisonnée qui se coupait trop rapidement si l'unité affectée était déjà sous l'effet d'un poison ou de l'Orbe Venimeuse.
  • Correction du temps de transition pour l'invisibilité au niveau 2 et 3 de Vent Divin.
  • Modification de Festin de sorte que les unités dévorées donnent désormais de l'expérience au propriétaire de la Bête Kodo s'il est polymorphé/sous l'effet d'Hex, et de digérer immédiatement l'unité.
  • Corrige les points de ralliement de telle sorte que les unités amies n'annulent plus les ordres de ralliement vers les héros qui se téléportent, utilisent Transfert ou Image miroir.
  • Corrige les illusions de sorte que les bonus corrects en dégâts, défense, points de vie et de mana soient appliqués.
  • Corrige un problème les unités transformées qui coûtaient de la nourriture lorsque ramenées à la vie par Réanimation morbide quand elles avaient été tuées en forme transformée.
  • Corrige l'amélioration des bâtiments de telle sorte qu'ils disposent désormais du nombre correct de points de vie supplémentaires grâce à l'amélioration Maçonnerie.
  • Corrige un problème qui faisait parfois 'rater' l'utilisation des compétences liées aux flèches utilisées manuellement.
  • Corrige les unités qui utilisent la canalisation de sorte qu'elles ajoutent automatiquement à la liste des ordres ceux donnés au groupe de sélection entier, à l'exception de Stop et Se cacher. Les ordres donnés au sous-groupe sélectionné annulent la canalisation (ce qui permet de se téléporter même en cas de canalisation).
  • Corrige le problème qui empêchait les unités qui incantaient un sort sans canalisation d'ajouter automatiquement à la liste des ordres ceux donnés avant la fin de l'incantation.
  • Les observateurs reçoivent à présent un message lorsque n'importe lequel des joueurs subit une attaque.
  • Correction des icônes des héros afin que leur ordre soit maintenu tout au long de la partie.
  • Corrige la vitesse de lecture des fichiers Revoir partie de sorte qu'il soit possible de les modifier lorsque la lecture est en pause.

Cartes

Extension - Frozen Throne
  • (6)Forêt Noire - Suppression de certains arbres ain de proposer des lieux plus dégagés pour faire passer des groupes plus importants d'unités. Le camp de creeps qui garde la mine d'or située en haut au centre n'attaque plus les unités qui passe tout près.
Classique - Reign of Chaos
  • (6)Forêt noire - Suppression de quelques arbres pour donner un accès à des groupes plus importants. Le camp de monstres qui garde la mine d'or un peu au-dessus du centre n'attaque plus les unités de passage.

Equilibrage

Général
  • Les mines d'or hantées et envahies par les herbes folles sont maintenant affichées dans la minicarte.
  • Les sorts de dégâts comme Onde de choc ou Nuée ne blessent plus les unités amies prises pour cible.
  • Les sorts automatiques par défaut (comme Furie sanguinaire) qui nécessitent des recherches sont désormais actives dès la fin des recherches.
  • Les compétences définies comme utilisées automatiquement écrasent les effets d'Orbe.
  • Réparer un bâtiment amélioré coûte et prend autant de temps que réparer le bâtiment original.
  • Les unités multiples qui lancent le même sort le distribuent maintenant de manière plus efficace.
  • Les sorts de type missile ne réveillent plus les creeps lorsqu'ils sont lancés. A la place, les creeps se réveillent lorsque le sort atteint la cible.
  • Les ouvriers qui collectent, construisent ou réparent sont les seules unités laissées en arrière lors d'une téléportation.
  • Les paysans qui construisent sont maintenant ajoutés dans les sélections de groupe. Un paysan qui construit va automatiquement ajouter les ordres dans la liste des ordres, à moins d'être la seule unité sélectionnée ou jusqu'à recevoir l'ordre Stop.
  • Canaliser les ultimes annule désormais l'invulnérabilité. Si un sort d'invulnérabilité est utilisé lors d'une canalisation, la canalisation est interrompue.
  • Les sorts de dégâts à effet de zone aux dégâts limités ont désormais des limites différentes pour les unités alliées, ennemies et neutres.
  • Les unités ennemies subissent des dégâts quand elles attaquent des illusions protégées par un Bouclier de foudre.
  • Si une unité est ralliée à une unité/héros qui meurt, l'unité ralliée continue de se rendre au dernier emplacement occupé par la cible.
Humains
  • Bouclier divin ne peut plus être désactivé.
Morts-vivants
  • La portée d'attaque des Banshees est de 600 au lieu de 500.
  • Les unités relevées par Réanimation morbide sont invulnérables aux dissipations et aux dégâts.
  • Désinvoquer un bâtiment amélioré rend les ressources nécessaires à l'invocation du bâtiment original, en plus des ressources de l'amélioration (au lieu de seulement celles liées à l'amélioration).
Orcs
  • L'expérience reçue pour avoir tué des Loups invoqués par Esprit Sauvage augmente d'environ 40%.
  • Vent divin permet désormais au Maître-lames de passer à travers les unités.
  • Le backstab de Vent Divin a été réduit et les dégâts sont maintenant de 40/70/100 au lieu de 50/85/120.
  • Chaîne d'Eclairs saute maintenant sur des unités endormies si la cible principale est endormie.
Elfes de la nuit
  • Abolir Magie ne dissipe plus automatiquement les sorts des héros.
  • Abolir Magie ne supprime plus les buffs bénéfiques sur les amis ou les buffs négatifs sur les ennemis lorsqu'il est lancé manuellement.
  • Récupération peut maintenant cibler des unités immunisées à la magie.
  • La réduction de défense associée à Lucioles est de 4 au lieu de 5.
  • Sarments de niveau 1 dure 9 secondes au lieu de 12, mais Sarments de niveau 3 inflige 25 points de dégâts par seconde au lieu de 15.
  • L'attaque de l'Ancien Protecteur utilise un projectile guidé.
  • L'attaque Glaive lunaire de la Chasseresse ne rebondit plus vers la cible initiale.
Objets
  • Cibler un lieu impassable avec un Parchemin de Portail de ville va tenter de placer les unités aussi près de ce lieu que possible. Si aucun lieu valable n'est trouvé, les unités sont téléportées à côté de l'hôtel de ville.
  • Toutes les Orbes influent désormais sur les unités insensibles à la magie.

Note

Les fichiers Revoir partie ne sont pas compatibles d'une version à l'autre (les fichiers Revoir partie de la version 1.16 ne sont pas compatibles avec la version 1.17 de Warcraft III). Les sauvegardes personnalisées de la version 1.16 ne sont pas compatibles avec la version 1.17.

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