Mini-Faq sur le hack



Si moi (où quelqu'un que je connais) utilise un hack, est-ce que mon compte sera supprimé/banni/muté ?
En accord avec notre position agressive vis-à-vis des hacks et des cheats, nous avons supprimés des comptes qui utilisaient par exemple des hacks.


J'ai reporté quelqu'un qui utilisait un hack ou qui tentait d'arnaquer des joueurs; Allez-vous prendre des mesures contre cette personne ?
Nous apprécions beaucoup que vous nous alertiez des comportements qui peuvent avoir un impact négatif sur la communauté online de Battle.net. Nous prendrons les mesures nécessaires afin de prévenir ceux qui violent les conditions d'utilisation de Battle.net, en les prévenant également des sanctions qui peuvent être prises à leur encontre. Même si nous préférons ne pas bannir de joueurs de Battle.net, nous n'hésiterons pas à le faire si des joueurs persistent à violer ces termes d'utilisation.


Comment puis-je protéger mon ordinateur et mon compte Battle.net des hackeurs ?
Pour plus d'informations sur la protection des ordinateurs contre les hackeurs, visitez ces pages : http://www.blizzard.com/support/?id=asi0462p et http://www.blizzard.com/support/?id=msi0504p. (Notez que ce site francophone est également excellent : http://www.secuser.com/index.htm)


Où puis-je reporter les hacks ?
Vous pouvez envoyez vos rapport à [email protected]

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.347.629 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.