Muting des CD-Key



Qu'est-ce que le "Muting" d'un CD-Key ?
Blizzard Entertainment a implanté un changement dans Battle.net qui lui permet de rendre muets certains joueurs de Battle.net. Cette fonction Mute leur permet de rendre silencieux des joueurs dans les chat rooms de Battle.net s'ils violent les termes d'utilisation de Battle.net. Les autres joueurs ne verront pas ce qu'écrit une personne se trouvant sous l'effet de ce mute. Ce Mute des CD-Key n'affectera aucunement la jouabilité. Les joueurs Mutés seront toujours capables de discuter dans les parties.


Pourquoi est-ce que Blizzard Entertainment a implanté cette fonction ?
Nous avons découvert que certains joueurs sur Battle.net tentent d'utiliser les channels de Battle.net afin de violer les termes d'utilisation. Certaines de ces violations comprennent les tentatives de vol de comptes en se faisant passer pour des représentants de Blizzard Entertainment et en spammant les channels avec un contenu inapproprié. La fonction Mute a été créée pour empêcher les joueurs de continuer à violer les termes. Rappelez-vous qu'aucun employé de Blizzard ne vous demandera votre CD-Key ou votre mot de passe. Ne donnez ces informations à personnes, tant sur Battle.net qu'ailleurs.


Si quelqu'un tente de voler un compte ou a un comportement inapproprié, comment puis-je vous le reporter ?
Envoyez un e-mail à [email protected] contenant des captures d'écran de l'attaque en question. De plus, soyez certain que vous notez votre nom d'utilisateur et les noms des autres personnages.


J'ai été muté sans raison. Que puis-je faire ?
Si vous pensez avoir été injustement muté, contactez notre support à [email protected]. Un représentant de Blizzard vous informera du comportement en question et aura la possibilité d'annuler le mute lorsque le démenti aura été apporté.

Est-ce que le fait de muter les chatters (ceux qui discutent) sur Battle.net viole mes droits au Premier Amendement ?
Non. Battle.net est un forum privé et géré par Blizzard Entertainment. Les utilisateurs doivent accepter les termes d'utilisation pour pouvoir utiliser les services offerts sur Battle.net.


Avez-vous considéré le bannissement de joueurs violant les termes d'utilisation de Battle.net ?
Oui. Bien que nous préférions ne pas bannir de joueurs de Battle.net, nous n'hésiteront pas à le faire si des joueurs persistent à violer les termes d'utilisation de Battle.net.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.243.477 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.