Programmes de Hack



Qu'est-ce qu'un hack ou un programme tiers (3rd party program) ?

Un programme tiers est un programme qui n'a pas été réalisé et distribué par Blizzard et qui peut être utilisé dans le but de modifier, de hacker, de tricher ou d'altérer un jeu de Blizzard.


Quels sont les dangers lors de l'utilisation de hacks ?

- Ils peuvent envoyer votre CD-Key au créateur du programme.
  • Le créateur du hack peut alors utiliser votre CD-Key, vous empêchant dès lors d'utiliser les serveurs Battle.net.
  • Cette personne peut également violer les conditions d'utilisations et donc provoquer le Muting ou le bannissement de votre CD-Key.
- Ils peuvent envoyer le nom de votre compte et votre mot de passe au créateur du programme.
  • Le créateur du hack peut dès lors avoir accès à tous vos objets et est capable de supprimer vos personnages.
-Ils peuvent empêcher au jeu de fonctionner correctement ou rendre la connexion à Battle.net très difficile.

-Ils peuvent contenir des Trojans ou des programmes Back Door qui permettent à des hackeurs de supprimer ou de manipuler les données qui se trouvent sur votre ordinateur sans que vous ne le sachiez.

Blizzard a vu beaucoup de programmes qui, une fois lancés, installent un programme qui envoi le compte Battle.net et le mot de passe à une personne mal intentionnée qui accède alors à votre compte. Dans le cas de Warcraft III, ils peuvent changer votre mot de passe ou tout simplement perdre des matchs à votre place pour vous faire descendre au ladder. La plupart des programmes tiers qui possèdent ce type de virus/programmes sont : les chat clients, les chat bots et les sites web qui vous demandent votre compte et votre mot de passe.


Comment puis-je reporter un hack ?

Beaucoup d'entre-vous connaissent l'identité des hackeurs. Blizzard vous recommande de travailler avec eux afin d'éliminer la triche en ne supportant pas les sites web et les personnes qui encouragent la triche et le hack. Ils vous demandent également de ne pas placer de liens, sur votre site web, vers des sites ou des interviews de hackeurs/tricheurs. De plus, si vous découvrez des hacks qui fonctionnent ou des sites contenant des hacks, n'hésitez pas à en faire part à cette adresse : [email protected].

Blizzard pense que si nous attaquons la triche sur de multiple fronts, nous pourrons empêcher les hackeurs d'agir de façons négatives sur les jeux. Ceci est fait dans l'intérêt de tous ceux qui sont passionnés et enthousiasmés par des jeux honnêtes. Blizzard espère que vous comprenez l'importance de ce message et est disposé à travailler ensemble afin de maintenir la bonne santé de leurs jeux et de leur communauté online.


Puis-je créer et/ou distribuer des programmes de hacks ou de triche pour les jeux Blizzard ?

Non. Blizzard ne supporte et ne pardonne en aucun cas l'utilisation ou la distribution de cheats et/ou de hacks dans les jeux de Blizzard, et ce dans aucune circonstance.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.660 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.