Stratégies > Blademaster

Article écrit par Steven Fett, traduit en français par Tamerlane.


Blademaster
  • Rôle : Mêlée.
  • Attaques/Habiletés : Attaque de mêlée, Windwalk, Mirror Image, Critical Strike, Bladestorm (whirlwind).
  • Forces : Une combattant de mêlée impressionnant, le héros de rêve pour un joueur tacticien.
  • Faiblesses : Peu de Hp pour un guerrier de mêlée, les habiletés avancées ont besoin d’être utilisées pleinement.
Le Blademaster va attirer l’attention de plus newbies, mais il est n’est définitivement PAS un héros pour newbie. Ses habiletés, quand elles sont utilisés dans une combinaison fatale, peuvent changer le cours de la guerre à elles seules. Premièrement, faites-le monter rapidement de niveau avec sont leveling party de base, 3 orcs. Ajoutez un autre orc ou deux et un shaman et vous allez atteindre le niveau 4 rapidement. Maintenant, voici où la difficulté commence - où dépenser ses points d’habiletés pour user pleinement de son génie tactique. Il y a plusieurs stratégies différentes et je (Steven) vais en offrir 2, la première est plus basique, « run and gun », envoyez une armée à l’attaque et l’autre est un peu plus « chirurgicale ».

Plus une approche plus directe et plus débutante, monter votre Blademaster pour qu’il ressemble à ça :
  • Critical Strike : Niveau 3
  • Mirror Image : Niveau 1
Rassemblez une armée de siège composée de 2 shamans, 2 catapults, 4 taurens, le Blademaster et 3 wyverns, rendez-vous à la ville - faites Mirror Image avant la bataille et attaquez le héros ennemi en utilisant l’IMAGE. Pendant que ces troupes sont concentrées sur l’image, tuez ses unités de base avec vos forces. Assurez-vous d’avoir vos catapultes et vos wyverns sur son héros et vous devriez atteindre le niveau 5. Prenez Bladestorm, « slice and dice » dans leur troupe et laisser votre attaque normal se joindre à Critical Strike pour finir les traînards.

Maintenant, pour le style d’attaque plus « chirurgical », ce qui inclut l’utilisation de Mirror Image et Windwalk, pendant que vous utiliserez une armée de siège comme simple appât pour vos vrais plans. Une plus grosse armée basée sur des forces terrestres peut être utilisée et l’emplacement d’unités que votre héros utilisait peut être libérée, parce qu’il d’autres plans. Quelque chose comme 6 Taurens, 3 shamans et 3 catapultes (ou wyvernes indépendamment de ce que votre ennemi envoie comme unités). Soyez certains d’être niveau 5 lorsque vous allez essayer ceci. Vos habiletés devraient être les suivantes :
  • Windwalk : niveau 2
  • Mirror Image : niveau 2
  • Bladestorm : Ultime
Commencez l’attaque sur la base sur joueur. Assurez-vous que c’est une GRANDE FINALE comme bataille, même si vous êtes en surpassé en nombre. Faites un Mirror Image de votre Blademaster (au niveau, il va y avoir 2 images), activez Windwalk, buvez une potion de mana et marchez au travers des troupes ennemi, vous pourriez utilisez un zeppelin, mais il ne verrait personne en sortir. Rendez-vous jusqu’à la principale ligne de peon (pendant que Windwalk garde votre héros invisible bien sur) et utilisez Bladestorm sur la ligne de péon. Et voilà sa principale source de revenue partie en fumée (ou plutôt en esprit, mais ça revient au même). Cette tactique est encore plus belle avec un allié Humain utilisant un Archmage qui peut faire Mass Teleport sur le Blademaster pour amener directement ses troupes dans la bataille. Dépensez tous vos points d’habiletés qui vont suivre dans Critical Strike.


Utilitée principale

Un esprit tactique, très utile lorsqu’il est avec un allié utilisant le Archmage.


Quand ne pas l’utiliser

Lorsque vous êtes débutant, lorsque la partie s’annonce basée sur les attaques à distance.


Niveau de micro gestion pour le succès

Élevé, mais un joueur très talentueux peut faire vivre l’enfer avec ce héros.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.564 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.