Stratégies > Tauren Chieftain

Article écrit par Steven Fett, traduit en français par Tamerlane.


Tauren Chieftain
  • Rôle : Héros de support.
  • Attaques/Habiletés : Attaque de mêlée, Endurance Aura, Shockwave, Resurrection (Ultime).
  • Forces : Un guerrier impressionnant, beaucoup de HP, de bonnes habiletés pour l’alliance.
  • Faiblesses : Aucune attaque de portée.
Dans un RTS, le Tauren Chieftain est la définition d’un « Tank ». Il absorbe beaucoup de dégâts, il a une puissante et douloureuse attaque, il supporte les autres unités et même les autres races, c’est bien. Il est un des héros les plus amusant en raison de ses habiletés et qu’il est l’épine dorsale, tout comme le Paladin pour l’alliance, de plusieurs stratégies orcs. Le monter de niveau est du gâteau, quelques orcs, peut-être 3, c’est tout ce qu’il a besoin pour battre même les creeps les plus puissants. Pour des groupes plus larges, ajoutez 2 autres orques et 2 shamans. Un Tauren Chieftain qui a reçu l’aide du Shaman est une des unités de mêlée les plus grosses et les plus puissantes. Lorsque vous allez gagner des niveaux avec votre Chieftain, ses habiletés sont très bonne toutes les deux (avant que Warstomp n’arrive) et vous devriez ressemblez à ceci :
  • Shockwave : Niveau 2
  • Endurance : Niveau 2
Au niveau 6, il va définitivement monter Shockwave en premier. Resurrection est une habileté à avoir, surtout si vous allez pour monter son Aura avant, parce qu’il double la durée de vie de votre héros. Si vous l’utilisez correctement, le Chieftain peut mourir plus d’une fois et encore ressusciter, épargnez votre argent et votre temps en comparaison d’un Altar of Resurrection. Lorsque vous affrontez avec de larges lignes de Footmen, Archers, Taurens, Riflemen, merde, N’IMPORTE QUEL masses de la même unité, si vous les enlignez correctement, un Shockwave niveau 3 peut causer d’énormes quantité de dégâts à TOUTES ces unités. Attendez qu’il se rafraîchisse et tirer encore et voilà, ils sont tous morts. Si votre Tauren atteint le niveau 8+, avec des objets comme une orb vous aurez un boeuf de 1200 HP+ ! Woo ! Pour siéger, vous devriez y aller avec une combinaison de soit 5 grunts avec Berserk (pour les Footmen en mode Defend, les masses de Huntress) ou 5 Taurens avec Pulverize (ce qui devient l’unité de mêlée ULTIME) si vous vous rendez aussi haut dans le Tech Tree, le Chieftain, 3 Wyverns ou Catapults et 3 Shamans avec 2 Kodo Beasts en arrière : les Shamans sont indispensables à votre succès ! L’armée de votre adversaire, après avoir mangé un Shockwave, ne durera pas trop longtemps, surtout s’il a reçu Bloodlust de l’un des 2 Shames. N’ayez pas peur de l’utiliser en avant de la ligne d’attaque, surtout s’il a atteint le niveau 5, parce que son habileté Ultime va s’assurer que même la mort n’entrave pas son chemin.


Utilité Principal

Il est un tank de mêlée GIGANTESQUE, il est aussi très bon lorsqu’il est utilisé dans des parties de groupes avec son Endurance Aura. Shockwave est une autre habileté impressionnante contre des masses d’Archers.


Quand ne pas l’utiliser

Il est un bon héros héros partout.


Niveau de micro gestion pour avoir du succès

Moyennement bas - comme tous les héros, vous devrez le garder en vie, mais son Ultimate vous donne une deuxième chance. Son Aura est facile parce qu’elle est toujours active et Shockwave demande de se mettre en ligne et de tirer.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.565 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.