Stratégies > Priestress of the Moon

Article écrit par Steven Fett, traduit en français par Tamerlane.


Priestess of the Moon (PotM)
  • Rôle : Sort de combinaison entre une classe de Mage et de Support.
  • Attaques/Habiletés : Attaque à distance semblable à des Archers (Arc), Searing Arrows (il a utilisé Immolation Arrow tsss...), Scout, Trueshot Aura, Starfall (Ultime).
  • Forces : Un bon Ultimate, True Shot « rocks », attaquant de distance.
  • Faiblesses : Faible en mêlée, peu de HP.
Dans les premiers jours de Warcraft 3, la tactique « cheese » favorite impliquait cette petite damoiselle (moi je dis que sur son tigre elle n’est pas si petite que ça), la Priestess of the Moon. Une armée de « massed Archers » avec Trueshot Aura niveau 3 peut détruire n’importe quoi et n’importe qui. Toutefois, depuis que les unités de mêlées ont plus de HP et que les Archers sont quelque peu affaiblis, cette tactique « cheese » a perdu beaucoup de valeur – mais pas le héros! Trueshot Aura botte réellement quelques « boo-tay » lorsqu’il est utilisé adéquatement dans une troupe d’unités. Monter la PotM de niveau est un peu plus difficile, puisqu’elle ne peut pas prendre autant de coups que les deux autres héros NE. Faites-le avec 4 Archers, il « coule » tous ses points d’habileté dans Trueshot. (Les deux autres sont un drainage de mana et une perte de temps à son avis - toutefois, dans un 1 contre 1, Scout peut s’avérer utile pour tracer le déplacement des troupes sur une carte où vous ne pouvez être partout à la fois).
  • Trueshot Aura : Niveau 3
  • Scout : Niveau 1
Maintenant que les Archers sont assez fort pour affronter n’importe quoi sauf des Footmen en mode Defend, mais pour ça vous devrez utiliser des Huntress. Donc, contre les humains, une bonne force de siège consisterait de 5 Huntresses, 2 Ballistas, 3 Hippogryph Riders, la PotM et une Chimeara pour la destruction des tours juste au cas où. Pendant que vous gagnerez des niveaux avec cette force d’assaut, la PotM va gagner un des plus cool et des plus forts Ultimate du jeu : Starfall. Cette habileté est la MEILLEURE pour annihiler de larges groupes d’unités et de bâtiments. Vous combattez contre un autre NE qui produit des Archers à n’en plus finir ? Utilisez Starfall sur leur ligne et tuez les tous avant même qu’ils ne puissent sortir de la ligne de feu ! Starfall est aussi une habileté essentielle pour attaquer une base et une utilisation bien faites peut « knocker » les fermes, la ligne de péons, n’importe quelle unité qui sort du baraquement et détruire le ¾ des bâtiments tout à la fois! Les Chimeara, Hippogryph Riders et Huntresses bénéficient tous du +6 de dégâts (plus depuis la 1.10 je crois) et la Huntress possède déjà une attaque à distance importante à elle-même ! La base devrait être la vôtre avant même que vous n’ayez à faire Starfall à nouveau.


Utilité Principale

Elle est bonne dans les combat contre n’importe quoi sauf des humains qui sont assez brillants pour utiliser Defend.


Quand ne pas l’utiliser

Parce qu’elle se concentre principalement à endurcir les attaquants de distance qu’elle a autour d’elle, la PotM est inutile contre des armées de Footmen en mode Defend.


Niveau de micro gestion pour avoir du succès

Bas - Tout ce que vous avez à faire est de garder les troupes assez proche d’elle pour utilisez le Trueshot Aura, qu’elle reste hors de la portée des attaquants de mêlée et Starfall n’est qu’un Ultime du style clique + détruire.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.558 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.