Article écrit par PAPE JP2.


Les humains, qui sont bons avec n’importe quelle race, s’entendent bien avec les morts-vivants qui permettent de ramener les unités aériennes à terre et de se concentrer sur la production de chevaliers, prêtres, et sorcières.

Du coté mort-vivant, il faudra développer les nécromanciens et les banshees. Comme unités de combat, les abominations seront remplacés par les chevaliers et on préfèrera la production de démons des cryptes qui serviront mieux la cause de l’armée commune. Possédez les unités ennemies avec des banshees invisibles, en priorité les unités ayant des bonus pour les autres unités (kodos, druides ...).

Les humains développeront de préférence un paladin qui ressuscitera son armée. Chez les morts-vivants, n’importe quel héros pourra se révéler utile, surtout le seigneur de l’effroi qui peut neutraliser le héros ennemi. Au final, on aura un armée résistante qui aura un deuxième souffle grâce aux compétences invocation morbide et ressusciter. Elle sera complètement immunisée aux "flottes victorieuses" de 12 griffons ou 12 chevaucheurs d’hippogriffes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.564 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.