Previews, interviews et communiqués de presse > MacWarcraft3.com : 31 octobre 2001

1. Les versions Mac et PC devraient être lancées simultanément sur le marché.

2. Les Mods fait "maisons", c'est-à-dire ceux modifiant l'exécutable ne seront pas supportés par Battle.net. C'est logique, il en va de même avec les autres jeux de Blizzard.

3. Les sorts Ultimes des héros ne pourront pas être interrompus, sauf si le héros est détruit complètement. De plus, ces sorts sont tellement puissants qu'ils ne pourront être utilisés qu'une seule fois par jour de jeu.

4. Rien n'a encore été déterminé quant à la beta de Warcraft III sur Mac...Le jeu sera testé, c'est évident, mais on ne sait pas encore si le beta test sera public, comme ce sera le cas sur PC.

5. Tout sera fait pour que le cheat soit le plus réduit possible, mais Blizzard ne pourra pas réaliser l'impossible. Ils expliquent cela tout simplement en disant que la technologie ne permet pas encore d'éliminer toutes les formes de triche, comme par exemple la suppression du brouillard de guerre (Fog of War) qui permet de visualiser toutes la carte. Par contre, de nombreuses autres formes de hacks seront supprimées (amélioration de la vitesse des unités, augmentation de la régénération du mana, amélioration des stats des unités ou des niveaux des héros, création d'unités, etc). Et même si Blizzard ne parvient pas à supprimer un programme de type Map Hack, ils permettront aux joueurs de vérifier si quelqu'un à tricher ou non via le replay de la partie. Si Blizzard découvre qu'un joueur a triché, des sanctions seront prises contre ce joueur.

6. Warcraft III possèdera 6 cinématiques, pour un total de 15 à 20 minutes de vidéos.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.457 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.