Warcraft III: Reign of Chaos fête son 20ème anniversaire

Ça serait sympa si Blizzard faisait un remaster
JudgeHype | 04/07/2022 à 11h32 - 14

Le 3 juillet 2002, Blizzard sortait Warcraft III: Reign of Chaos. Les joueurs allaient découvrir un titre mythique et une campagne solo passionnante de bout en bout, avec une fin dantesque au Mont Hyjal. L'extension The Frozen Throne viendra encore embellir la situation, faisant de War3 l'un des RTS les plus populaires de tous les temps.

Que ce soit en solo, en multijoueur ou avec l'éditeur de cartes, tous ceux qui ont mis un jour la main sur Warcraft 3 ont des souvenirs à raconter. À l'époque, JH était déjà là pour vous proposer la solution de la campagne en mode difficile, mais également pour mettre en avant la communauté des joueurs.

Vingt ans plus tard, le jeu reste dans les mémoires mais a été terni par la sortie de Reforged en 2020. Ce qui devait être une fête s'est transformé en cauchemar pour les fans, qui ont perdu plusieurs fonctionnalités au passage. Blizzard semble enfin prêt à se racheter et celles-ci devrait débarquer dans le patch 1.33 actuellement disponible sur le PTR.

Il n'en reste pas moins qu'on peut souhaiter un joyeux anniversaire à Warcraft III, et féliciter une nouvelle fois les équipes qui ont travaillé sur le jeu original !


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.545.126 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.