Warcraft 4 ? Pas avant StarCraft II

JudgeHype | 22/08/2007 à 09h01 - 0

J'ai posté une news à propos d'un possible nouveau RTS dédié à Warcraft sur le portail du réseau. Voici un petit-copier coller, j'imagine que ça peut intéresser du monde dans le coin ;)

Lors d'une interview accordée à GameDaily, Rob Pardo, vice-président du game design chez Blizzard, a abordé la possibilité d'un nouveau RTS dédié à Warcraft.

L'article commence cependant avec le thème des MMO sur consoles. Selon Rob Pardo, il existera un jour un MMO populaire sur console... mais ce ne sera probablement pas World of Warcraft. Ce dernier n'a jamais été développé en ce sens et les efforts nécessaires pour parvenir à une adaptation de qualité seraient énormes, ce qui se ferait au détriment des joueurs actuels de WoW. Et dieu sait combien Blizzard aime prendre soin de ses joueurs.

Lorsque GameDaily lui demande si un RTS Warcraft pourrait voir le jour à l'avenir, Rob répond qu'il y a toujours une chance. Une fois que StarCraft II sera disponible, d'autres projets seront proposés et un nouveau RTS se déroulant dans l'univers de Warcraft fera certainement partie des possibilités. Néanmoins, tout cela est encore loin et c'est quelque chose qui sera déterminé par l'équipe de développement et par la direction de la société.

Bref, les fans de Warcraft III risquent de devoir attendre encore un bout de temps avant de voir débarquer le 4ème épisode. D'autres titres devraient probablement voir le jour auparavant. Je pense bien sûr à d'autres extensions pour World of Warcraft, mais également à un éventuel addon pour StarCraft II... mais aussi, et surtout, à Diablo III ;)


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.790.079 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.