News > Une annonce de Blizzard liée à WarCraft III d'ici la fin du mois ?

Une annonce de Blizzard liée à WarCraft III d'ici la fin du mois ?

Vendredi 16 février 2018 à 09h28 par Arkentass - 25

Comme le souligne très justement Parasect_exe dans un message publié au cours de la soirée d'hier sur Reddit, plusieurs anciens joueurs eSport de WarCraft III à travers le monde semblent avoir été invités par Blizzard pour un événement encore secret. Quelques détails peuvent néanmoins être mis en avant.

Au cours de la journée d'hier, Happy et Hawk, tout deux originaires de Russie, étaient en Serbie afin d'obtenir un Visa pour les Etats-Unis. Foggy, Grubby et d'autres anciens du RTS seraient également concernés par l'invitation, aucun ne mentionnant la raison du déplacement en question. Il est néanmoins habituel pour Blizzard d'inviter des joueurs professionnels peu avant d'importantes annonces.

L'événement, prévu pour la fin du mois, est évoqué par Happy dans un article russe. Selon lui, nous pouvons nous attendre à des informations de la part de Blizzard prochainement. 

Les options d'une éventuelle annonce sont multiples. Tout d'abord, l'arrivée de WarCraft III : Resmastered serait la plus logique et devrait en faire rêver certains d'entre-vous. Pour rappel, StarCraft : Remastered avait été dévoilé l'an dernier à la fin du mois de mars, pour une sortie le 14 août. Un schéma similaire pourrait ainsi se reproduire pour le célèbre RTS.

Parmi les autres possibilités, nous pouvons retrouver WarCraft IV, dont une révélation avant un événement de plus grande ampleur tel que la Gamescom ou la BlizzCon serait étonnante, ou encore le titre mobile évoqué comme MMO RTS dans de récentes offres d'emploi.  

En attendant d'en apprendre davantage à ce sujet, n'hésitez pas à partager vos pronostics dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Warcraft III
Le jeu original, Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 7.871.357 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.