Un peu d'infos sur le hack dans Warcraft III

JudgeHype | 10/01/2002 à 09h27 - 5

Shlonglor a posté un message intéressant concernant le hack dans Warcraft III.

"Qu'est-ce que fera Blizzard pour empêcher le hack dans Warcraft III ?

Avant de répondre à la question, il est important de comprendre quel type de jeu est Warcraft III et comment il est joué via Internet. Le modèle réseau de Warcraft III est basé sur un système peer-to-peer (point à point) où les informations sont transmises par un joueur à un point central et ensuite vers les autres joueurs. L'avantage de ce système est, contrairement aux Royaumes de DiabloII, qu'il y a moyen d'authentifier les parties et d'empêcher la triche. Cependant, cela ne veut pas dire que Warcraft III sera totalement propre de hacks et de cheats.

Nous ne serons hélas pas capables de tout faire. Ce n'est pas parce que nous ne voulons pas proposer un environnement libre de tout triche, mais simplement parce que la technologie actuellement ne permet pas d'éviter certaines formes de triche. Cela veut dire que nous ne serons pas capables d'empêcher les hacks qui retirent le brouillard de guerre et qui rendront la carte entièrement visible par exemple.

Cependant, nous serons capables d'arrêter les hacks qui pourraient altérer de façon sérieuse les parties, comme ceux qui modifient les fonctionnalités des unités, comme le speed hack qui permet à une unité de bouger plus rapidement, ou les hacks qui améliorent la régénération du mana des lanceurs de sorts. Vous ne pouvez pas créer d'unités, augmenter leurs habilités, créer des objets, atteindre des hauts niveaux avec les héros ou faire d'autres choses qui altèreraient les parties multijoueur.

Nous voulons bien faire comprendre que nous rendons le hacking aussi difficile que possible et même si un map hack venait à voir le jour, il y aura moyen pour les joueurs de découvrir s'ils ont été hackés via les replays. Si Blizzard découvre que quelqu'un utilise un map hack, nous prendrons des sanctions envers ce joueur. Nous faisons très attention aux hacks et à leur effet sur la communauté de joueurs et nous désirons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser l'impact des tricheurs sur Warcraft III. Vous pouvez reportez les hacks à [email protected]."

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.789.914 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.