Rob Pardo parle de la beta

JudgeHype | 03/06/2002 à 16h24 - 4

Rob Pardo a posté un message intéressant sur le forum officiel de la beta de Warcraft III. Celui-ci intervient peu après les changements apportés par le patch 1.33. En voici la synthèse :

L'une des raisons du beta test est de voir les choses qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas. Si l'Altar nécessite des Barracks aujourd'hui, cela ne veut pas dire qu'il en ira de même demain. Jouez simplement à la beta et continuez à nous envoyer votre avis. Cependant, lorsque vous vous rapprochez de la sortie du jeu, certaines solutions deviennent très problématiques. Exemples :
  • Rendre les Creeps plus forts changerait trop l'équilibre de toute la campagne solo. De plus, cela pourrait ne pas complètement solutionner certaines choses (notamment le fait que les joueurs utilisent les creeps pour monter au maximum de niveau).
  • Faire en sorte que le dernier creep d'un camp laisse tomber l'objet est une excellente idée, mais Blizzard n'a pas la technologie pour supporter le concept de groupes chez les creeps. Néanmoins, cela pourrait être pris en considération dans le futur.
  • Si la solution Barracks/Altar ne satisfait pas totalement Blizzard et les joueurs, ils peuvent encore faire des ajustements au niveau du temps de construction ou du coût de ces bâtiments, et ce afin de réduire les effets du développement des héros.
Comme vous pouvez le voir, le jeu ne satisfait pas encore tout le monde. Cependant, ne paniquez pas, il est clair que Blizzard devra faire des concessions et que s'il fallait contenter tout le monde, même DiabloII ne serait pas encore sorti. Il n'y a rien d'absolument dramatique ;)

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.794.128 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.