Quatre screenshots inédités et commentés !

JudgeHype | 05/02/2002 à 07h59 - 6

Vous pensiez venir ce matin sur le site et découvrir de nouveaux screenshots, comme ce fût le cas les jours précédents ? Et bien...vous avez parfaitement raison ;)

En effet, 4 screenshots inédits sont disponibles. De plus, chacun détaille une scène particulière du jeu.

On commence donc par le premier screenshot, disponible comme d'habitude en 755x566 ou 1024x768. L'aspect des Morts-vivants a été fortement améliorée depuis la dernière fois que nous avons pu la voir. Beaucoup de bâtiments doivent être construit sur le Blight. Ce dernier est maintenant créé par les bâtiments des Morts-vivants. Comme pour les bâtiments des Protoss dans Starcraft, les bâtiments Morts-vivants continueront à se construire après qu'ils aient été commencé par un Acolyte, laissant ainsi ce dernier libre d'effectuer d'autres tâches. Beaucoup de bâtiments Morts-vivants doivent être construits sur le Blight; le Necropolis peut cependant être placé ailleurs. De plus, les unités des Morts-vivants régénèrent leur vie lorsqu'elles sont sur le Blight. Par contre, les Héros n'ont pas besoin de ce Blight pour se régénérer.

Les Morts-vivants peuvent "hanter" une mine d'or (que l'on voit en haut et à gauche de l'image) afin de miner l'or. Les Acolytes (5 au maximum) entourent ainsi la mine et en prennennt l'or en utilisant leur puissante magie sans devoir retourner au Necropolis (le Town Hall des Morts-vivants en fait) pour en collecter les ressources. Les mines d'or hantées crée un Blight, les Morts-vivants n'ont donc ainsi pas besoin d'un Necropolis pour se développer vers d'autres mines d'or. Ils peuvent aussi construire des Spirit Towers auprès de leurs nouvelles mines d'or hantées. Les Morts-vivant peuvent commencer à miner avec seulement un Acolyte.

Pour fournir de la nourriture, les Morts-vivants créent des Ziggurats qui peuvent également servir de tours lorsqu'ils sont upgradés individuellement. Une Spirit Tower, qui est un upgrade de Ziggurat, peut être vu sur le bas de l'image, à gauche. Un Ziggurat qui n'a pas été upgradé peut être vu à la gauche du Chariot à Viande. Une Gargoyle Spire peut être vue en-dessous de la mine d'or hantée, elle permet aux gargouilles d'être créées. Necropolis, le Town Hall des Morts-vivants, se trouve en bas à droite. Ce bâtiment entraîne de nombreuses troupes chez les Morts-vivants. La Slaughterhouse se trouve au-dessus à droite. Ce bâtiment produit les Abominations et les Chariots à Viande, tout en permettant parfois quelques upgrades.

Les 3 autres screenshots détaillent la dépense des points de compétences et les auras :
  • Screenshot n°2 (755x566) ou (1024x768) : Après qu'un héros soit monté de niveau, il gagne des points de compétences qu'il peut dépenser dans de nouveaux sorts, auras et habiletés passives. Le joueur doit appuyer sur le bouton "+" que l'on voit sur l'image. Le "3" indique qu'il y a 3 points de compétences à dépenser, comme l'indique également le portrait en haut à droite.
  • Screenshot n°3 (755x566) ou (1024x768) : Cette image montre quels sorts, compétences et habiletés sont disponibles. Les joueurs peuvent passer le curseur sur les icônes pour obtenir des informations supplémentaires. Les héros reçoivent un point de compétence par niveau. Une fois dépensé, le point ne peut pas être récupéré.
  • Screenshot n°4 (755x566) ou (1024x768) : Lorsqu'une aura est active, un dessin spécial apparaît autour de l'unité affectée par l'aura. Sur ce screenshot, les unités montrées sont aidées par l'aura Devotion du paladin, qui ajoute de la défense. Chaque aura possède un design qui lui est propre, les joueurs peuvent ainsi reconnaître aisément quelle aura est actuellement active.
Et bien, toutes ces infos nous donnent l'eau à la bouche. Espérons que Blizzard continue sur sa lancée et continue à nous submerger d'infos ;)

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.790.073 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.