Il y a maintenant une fonction d’enregistrement automatique dans le menu d'options. Les enregistrements sont automatiquement sauvegardés dans le dossier « Replay ».
La partie est maintenant automatiquement sauvegardée dans le cas où une déconnexion interviendrait. Les partes sauvegardées sont placées dans le répertoire "save".
Ajout d’une option pour l’affichage permanent des barres d’état.
La sélection de la couleur des joueurs peut dorénavant être limitée par le nombre de joueurs dans le jeu en utilisant une option dans les "Options avancées" pendant la création de la partie.
Ajout d'une option afin de toujours montrer la barre de santé des unités et bâtiments.
Vous pouvez dorénavant activer ou désactiver l’affichage des signaux sur la minicarte en provenance des joueurs et autres observateurs avec les commandes du canal de discussion : /showminimapsignals pour activer et /hideminimapsignals pour désactiver.
Ajout d'un nouveau cheat code "maxfps 30" afin de limiter le frame rate maximum à un nombre donné. Par exemple, en écrivant "maxfps 30", le frame rate maximum sera de 30 images par seconde.
Humain
La vitesse de réparation des Tours de guet passe de 12 à 20.
Augmentation des dégâts du Chevalier : le temps de recharge passe de 1,50 à 1,40 et les dégâts de base montent de 25 à 28 (dégâts moyen : 34)
Mort-Vivant
Augmentation de l’armure de base de la Ziggourat de 1 à 5.
Réduction de la durée de construction de la Nécropole de 120 à 100.
Elfe de la Nuit
La durée du poison de l’Orbe venimeuse est réduite de 10 à 8 secondes.
Augmentation du gain d’expérience des Dryades du niveau 2 (40px) au niveau 3 (60px).
Corrections
Le temps de recharge des objets éternels (par ex. le Bâton de préservation) persiste maintenant même si l’objet est lâché ou échangé.
Correction d'un abus avec les potions.
Lorsqu’un Démon des cryptes sort de son enfouissement, son incantation automatique ne sera plus désactivée.
Correction d’un abus qui permettait d’annuler les temps de recharge des objets en les transférant d’un héros à un autre.
Correction d'effets sonores spécifiques à DotA sur les Macs Intel.
Correction d'un problème de son qui pouvait décroître sur les Macs Intel. Les sons distants devraient désormais être audibles.
Cartes supplémentaires
Les cartes suivantes seront incluses dans le patch final, mais pas sur le royaume de test.
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