Ouverture de la section Stratégies

JudgeHype | 03/04/2002 à 16h31 - 6

Une toute nouvelle rubrique est désormais disponible dans le menu : Stratégies. Celle-ci a pour but de vous dévoiler un maximum de trucs et astuces au niveau des races, des objets, du mode multijoueur, etc.

Contrairement à DiabloII, où les astuces sont disséminées un peu partout sur le site, cette nouvelle rubrique centralisera toutes les informations nécessaires afin que vous deveniez une vraie bête de jeu ;)

Je vous conseille de lire en premier lieu la présentation de la section. Vous remarquerez ensuite que plusieurs guides sont déjà disponibles. Ceci n'aurait jamais été possible sans l'aide de Tamerlane, que je remercie énormément pour ses traductions. Soyez indulgent au niveau des fautes d'orthographes que vous pourriez y trouver pour l'instant, il a fallu travailler rapidement et il s'agit seulement de guides beta, c'est-à-dire qui ne seront plus vraiment exacts une fois le jeu commercialisé.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez qu'une nouvelle fonctionnalité a été implantée en même temps que les guides. Vous remarquerez en effet que vous avez la possibilité de placer un commentaire sur chaque guide disponible sur le site. Le principe est le même que pour les news, vous devez simplement posséder un compte My JudgeHype pour pouvoir poster un commentaire.

Ce nouveau système permettra à chaque visiteur de donner son avis à différents endroits du site. Vous trouverez petit à petit la possiblité de poster un commentaire pour chaque unité, héros ou bâtiment du jeu. Je pense cependant attendre que le jeu soit en version quasi-finale car trop de changements peuvent intervenir d'ici là et vos commentaires pourraient être rapidement périmés. J'espère que cela vous plaira ;)

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.348.419 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.