Nouveau patch beta !

JudgeHype | 04/05/2002 à 13h11 - 6

Le patch beta 1.30 est disponible depuis quelques heures pour les beta testeurs. La liste des changements apportés est disponibles sur cette page. La traduction française sera bientôt disponible.

Blizzard a été particulièrement généreux cette nuit puisqu'ils nous offre également un fichier de test vidéo (700 ko) pour nos chers petits ordinateurs. Ce dernier vous permettra de vérifier que tout fonctionne bien chez vous et que Warcraft III tournera parfaitement dès le début. Dans le cas contraire, il vous suffira de contacter le support technique de Blizzard. Je vous rappelle en passant que pour le test, il est fortement recommandé de posséder les derniers drivers disponibles pour votre carte graphique ainsi que la dernière version de DirectX.

Dans son immense bonté, Blizzard a aussi posté un nouveau fond d'écran sur le site officiel du jeu. Il représente la bannière des humains. A n'en pas douter, nous aurons droit dans les prochains jours à celles des autres races. Youpie ;)

Pour terminer cette news particulièrement riche, sachez que le site Campaign Creator a posté plusieurs nouveaux screenshots de l'éditeur de Warcraft III.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.146.592 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.