Le président de Blizzard confirme qu'une équipe travaille encore sur Warcraft 3

Faut juste retrouver dans quelle bâtiment elle se trouve
JudgeHype | 16/03/2022 à 18h40 - 10

Cela fait près d'un an que le dernier patch de Warcraft 3 Reforged a été déployé. Depuis, c'est le calme plat pour le célèbre RTS de Blizzard. Lors d'un stream, Mike Ybarra, président de la société, a néanmoins laissé entrevoir une lueur d'espoir pour l'avenir du jeu.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Warcraft 3 Reforged a fait du mal à la réputation de Blizzard. La sortie du RTS fut pour le moins compliquée, voire même catastrophique en terme d'image. Malgré la fermeture du département qui fut en charge du développement, Blizzard avait promis d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Hélas, les joueurs attendent toujours et la petite communauté encore active commence à désespérer.

Ces derniers jours, Mike Ybarra a néanmoins annoncé sur son stream qu'une équipe travaille actuellement sur Warcraft 3 Reforged. Il va d'ailleurs la contacter afin de voir plus précisément où elle en est.

Si cela peut laisser espérer de nouvelles mises à jour, il faut éviter de crier victoire trop vite. Il est difficile de savoir exactement quels sont les plans de Blizzard au sujet de W3R, ni combien de devs travaillent sur le jeu de stratégie. 

La société a-t-elle l'intention de corriger le tir et redorer son blason ? Rien de moins sûr, d'autant plus que les budgets alloués seront perdus, les ventes du jeu étant derrière lui. Mieux vaut tard que jamais, dit-on. Mais bon, ça serait pas mal que ça bouge tant qu'il reste encore des joueurs.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.573.626 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.