Le président de Blizzard annonce des informations à propos de Warcraft 3 Reforged en juin

Alléluia
JudgeHype | 30/05/2022 à 09h03 - 16

Mike Ybarra a annoncé via Twitter que nous entendrons à nouveau parler de Warcraft 3 Reforged au mois de juin. Pas d'informations supplémentaires pour le moment, mais les espoirs sont évidemment grands dans la communauté des joueurs.

À  l'heure actuelle, il est bien évidemment difficile de savoir ce que Blizzard prépare pour son RTS Mythique dont la réputation s'est effondrée avec l'arrivée de Reforged. S'agit-il d'annoncer simplement que le développement continue et que les joueurs auront finalement droit à des fonctionnalités toujours indisponibles, comme les clans, profils ou encore campagnes personnalisés ?

Ces derniers mois, Blizzard semble avoir pris un tournant au niveau communication et fait le maximum pour rassurer les joueurs quant à la qualité des jeux, extensions et mises à jour à venir. 

Dans tous les cas, et quelque soit les annonces que la société prévoir pour Warcraft III: Reforged, nous n'aurons plus à attendre longtemps avant de les découvrir.


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.522.923 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.