Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
691 visiteurs en ligne
News > Le patch 1.27a pour Warcraft est déployé. Voici le patch notes.

Le patch 1.27a pour Warcraft est déployé. Voici le patch notes.

Mardi 15 mars 2016 à 10h06 par JudgeHype - 16


Comme prévu, Blizzard a déployé le patch 1.27a pour Warcraft III: Reign of Chaos et son extension The Frozen Throne pendant la nuit. À l'instar de ce que l'on a connu avec le patch 1.14a sur Diablo II ces derniers jours, les développeurs se sont surtout attachés à la technique, avec un nouveau programme d'installation pour Mac, l'amélioration de la compatibilité avec les dernières versions de Windows et la correction de pépins ci et là.

Voici le patch notes complet. Je vous rappelle qu'il s'agit d'une première étape pour Blizzard, et que d'autres améliorations devraient arriver dans les semaines et mois qui viennent.
Changements spécifiques et améliorations
  • Rangez votre vieux Mac PowerPC au fond d’un placard ! Nous avons créé un nouveau programme d’installation compatible Mac 10.10 et 10.11.
  • Compatibilité améliorée avec Windows 7, 8.1 et 10.
  • Correction d’un plantage provoqué par Chaîne d’éclairs.

Problèmes connus
  • Les parties sauvegardées sur Windows 8.1 et 10 sont toujours stockées dans un emplacement nécessitant leur exécution en tant qu’administrateur.
  • Certains problèmes graphiques dans les cinématiques sont en cours de correction.
  • Les modifications des paramètres gamma ne sont pas effectives en mode fenêtré.
  • Les caractères cyrilliques ne s’affichent pas.
  • Les sons ambiants se désactivent lorsqu’un problème de MIDI est en cours de résolution.
  • Le jeu est incompatible avec les versions Mac 10.9 et antérieures.
  • L’éditeur n'est pas compatible avec la version Mac.


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
malison #339
Posté le mardi 15 mars 2016 à 10h16  -  #1
1

Aaaaaaah jouable à nouveau sur Mac OSX !!! ILLUMINATION DE MA JOURNEE !!


Membre
dems93 #992
Posté le mardi 15 mars 2016 à 10h24  -  #2
0

C'est grave pourri la mise a jour le jeu plante maintenn des le lancement je peux meme plus jouer JE SUIS DEGOUTER


Membre
soak15 #573
Posté le mardi 15 mars 2016 à 10h31  -  #3
1

On la telecharge ou cette Maj ?


Membre
Decembrei #464
Posté le mardi 15 mars 2016 à 14h07  -  #4
0

Correction d’un plantage provoqué par Chaîne d’éclairs.


J'attendais ça depuis si longtemps !


Membre
therealshad #369
Posté le mardi 15 mars 2016 à 15h20  -  #5
1

Est ce le jeu apparait dans l'application battle.net sur mac une fois celui ci installé chez vous ?

Chez moi ni diablo 2 ni warcraft 3 y figurent...

Merci.


Membre
remington57 #725
Posté le mardi 15 mars 2016 à 18h11  -  #6
0

Bonjour,

je viens d'installer l'extension, et depuis impossible d'y jouer. fichier msvcr120dll manquant... impossible à lancer, et apparemment je ne suis pas le seul.
Même en installant msvcr120dll en manu dans les dossiers ça ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé le jeu 4 fois et impossible, ça me le plante directement, alors que si je n'installe pas la maj je peux lancer le jeu... Et dès que je le mets à jour il plante...
Blizzard est au courant? Quelqu'un a une solution?
J'ai vu que sur les forums anglais certains ont le même problème, mais je ne suis pas fort en anglais, merci le traducteur...
PS : j'utilise windows 10


Membre
Zigger #194
Posté le mardi 15 mars 2016 à 18h36  -  #7
2

J'ai window 7 (oui je prendrais pas cette bouse de 10) même problème.


Membre
remington57 #725
Posté le mardi 15 mars 2016 à 19h09  -  #8
0

ok, il y aura probablement une solution apportée alors...
Ce qui m'ennuie c'est que le jeu ne se lance carrément plus, donc la solution sera certainement un patch qu'il faudra télécharger en plus, ou alors réinstaller totalement le jeu.
Ce ne sera que ma 5 ou 6ème installation depuis leur MAJ.... formidable cette maj...


Membre
remington57 #725
Posté le mardi 15 mars 2016 à 19h27  -  #9
1

ça fonctionne, j'ai été ici : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=40784
j'ai dl le vcredist-x86.exe de 6.9MBet installé.
Merci les forums anglais et google traducteur...
Je suis totalement insatisfait de Blizzard sur ce coup.


Membre
Zigger #194
Posté le mardi 15 mars 2016 à 19h41  -  #10
0

remington pour window 7 faut prendre lequel?

Merci en tout cas!


 Pages :
1
2