Le Fléau de Lordaeron - Chapitre IX : Deuillegivre

La fin d'un royaume...
Arkentass | 28/02/2020 à 16h00 - 2

Muradin ne cache pas son mécontentement envers Arthas, qui rétorque que Mal'Ganis a détruit ses terres. Le Nathrezim savait qu'Arthas viendrait et encercle le camp avec son armée de Morts-vivants. Le jeune Prince de Lordaeron demande à Muradin de le mener jusqu'à Deuillegivre. Si cette lame runique est aussi puissance qu'on le raconte, elle pourrait renverser le cours de la bataille. Arthas charge le Capitaine de la défense et part avec le Nain et quelques hommes. 

Votre mission sera de trouver Deuillegivre avec votre groupe, tout en défendant la base des assauts réguliers des Morts-vivants. Sur votre route, vous rencontrerez des Loups et des Wendigos. Au bout de votre trajet, vous ferez face au Gardien et à ses troupes qui protège la lame runique légendaire. Mais en réalité, c'est peut-être vous qu'il protégeait.

Après avoir traversé le tunnel, Arthas et Muradin arrivent à proximité de Deuillegivre. Muradin déchiffre l'inscription sur le socle et découvre que la lame est maudite. Cela n'arrête pas Arthas qui souhaite à n'importe quel prix sauver son peuple. Après avoir fait le serment de donner tout ce qu'il possède en échange de l'épée, celui-ci s'en empare, foudroyant au passage Muradin qui tombe inanimé sur le sol. Le Capitaine retrouve Arthas à la sortie du tunnel, indiquant que la base ne tiendra plus longtemps. Le Prince lui apprend la mort du Nain, mais lui explique que d'après lui, l'ennemi ne peut s'opposer à la puissance de Deuillegivre.

Vous devrez désormais raser la base de Mal'Ganis. Ne perdez pas de temps et prenez l'ensemble des troupes présentes sur place et dirigez-vous vers le nord. Une fois l'avant-poste Mort-vivant détruit, direction la base principale. Continuez la formation de Chevaucheurs de griffons en continu comme renforts. Ciblez en priorité les Tours. Vous parviendrez à survivre aux assauts tout en vous concentrant sur votre mission. Laissez quelques troupes en défense si vous le souhaitez.

Une fois la base de Mal'Ganis rayée de la surface de la carte, le Nathrezim explique à Arthas que c'est en réalité le Seigneur des ténèbres qui lui parle à travers l'épée et lui demande d'exprimer sa volonté. Arthas surprend Mal'Ganis en le tuant sans avertissement préalable.

Après quelques temps à errer dans les terres gelées du Norfendre, tourmenté par la voix émanant de Deuillegivre jusqu'à en perdre la raison, Arthas rentre à Lordaeron afin de prendre la succession. Une fois son père assassiné, celui-ci proclame l'éradication du monde et la montée d'un nouvel ordre...

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une trentaine de minutes.

Tags : Warcraft 3 Campagne
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.167.288 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.