La version française du mod Chronicles of the Second War : Tides of Darkness est disponible

Bluffant
JudgeHype | 09/11/2021 à 10h08 - 16

Si Blizzard donne l'impression d'avoir abandonné Warcraft III Reforged, ce n'est pas le cas de la communauté des joueurs. Certains mods sont à ce titre assez exceptionnels, à l'instar de Chronicles of the Second War : Tides of Darkness. Certains d'entre-vous connaissent d'ailleurs peut-être déjà ce mod permettant de revivre la campagne de Warcraft II. Et bien j'ai une excellente nouvelle pour vous : une version française a vu le jour et les premières missions sont déjà disponibles.

Les moddeurs de Chronicles of the Second War : Tides of Darkness ont fait un travail remarquable et la VF va permettre à de nouveaux joueurs d'en profiter pleinement. L'objectif était de recréer l'expérience de Warcraft 2, tant pour le jeu original que l'extension, mais aussi d'en améliorer la jouabilité et de proposer une véritable campagne, avec ses cinématiques et ses quêtes secondaires.

C'est une véritable refonte de Warcraft II que les joueurs ont pu découvrir en version anglaise. Aujourd'hui, grâce au travail d'une trentaine de personnes dont Embu, Whirlwind Shunrik et bien d'autres, la communauté française peut profiter du mod dans la langue de Molière. 

Notez que le projet est toujours en cours de développement et que de nouvelles missions arriveront dans les mois qui viennent. Le doublage français aura d'ailleurs aussi besoin de nouvelles voix et si vous avez envie de participer, jetez un oeil à cette vidéo et à sa description pour en savoir plus.

Je vous invite à visiter le site officiel de Chronicles of the Second War : Tides of Darkness pour télécharger les cartes ainsi que le pack VF.


Tags : Warcraft 3 Communauté
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.390.769 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.