Grubby propose son patch notes de rêve pour Warcraft 3 Reforged

Tant qu'y a de la vie...
JudgeHype | 01/10/2021 à 14h15 - 12

Cela fait de nombreux mois que Blizzard n'a plus communiqué au sujet de Warcraft 3 Reforged, au point que certains fans ont perdu tout espoir de voir débarquer un jour les améliorations annoncées, comme les tournois automatisés pour ne prendre qu'un simple exemple.

Certains joueurs continuent cependant à espérer que Blizzard alloue des ressources à son RTS légendaire et lui rende sa gloire d'antan. C'est le cas de Grubby qui s'est fendu d'une excellente vidéo où il explique les modifications qu'il apporterait à War3 s'il était en charge de l'équilibrage du jeu de stratégie en temps réel.

Les Humains profiteraient par exemple, du buff des points de vie du Mortier ou de la réduction du coût en bois de la Forge. Par contre, il réduirait assez fortement la portée du sort Contrôle de Magie du Brisesort qu'il trouve trop élevée, et obligerait les Humains à passer à l'upgrade de tier 3 pour pouvoir en profiter.

Toutes les classes sont passées en revue et comme vous pouvez le constater sous la vidéo, Grubby affiche son patch notes dans sa vidéo, ce qui permet de suivre le tout assez facilement, même si ça reste en anglais.

Tags : Warcraft 3 Communauté
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.363.956 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.