Découvrir les tricheurs

JudgeHype | 21/01/2003 à 21h01 - 6

The IN clan a posté une news qui intéressera tous ceux qui désirent découvrir si le joueur en face d'eux utilise ou non le map hack. La technique est apparemment sûr à 100%. Je vous propose ci-dessous une traduction française :

Tout d'abord, lorsque le replay démarre, vous devez sélectionner le joueur que vous désirez surveiller et désactiver le brouillard de guerre. Concentrez-vous alors sur le joueur qui vous paraît suspect. A partir de là, vous devez sans cesse utilisez le raccourci CTRL-C, ceci aura pour effet de constamment recentrer votre attention sur le dernier bâtiment ou la dernière unité sélectionnée par le joueur.

S'il choisit, que ce soit accidentellement ou non, des creeps ou encore des unités ou bâtiments adverses qui ne sont pas dans son champ de vision (et donc impossible à sélectionner sans map hack), vous verrez son point de vue changer subitement. Ceci sera d'ailleurs plus facilement visible sur la mini-carte où le rectangle blanc sautera d'un endroit vers un autre où le joueur ne possède aucune vision. Rappelez-vous, vous devez uniquement regarder le jeu en effectuant un véritable spamming du CTRL-C ! Si le rectangle blanc de la mini-carte passe tout d'un coup vers un endroit que le joueur ne peut pas voir, c'est que vous avez affaire à un hackeur !

TillerMan se propose de dénicher les tricheurs de haut niveau (Level 20 et +), n'hésitez donc pas à le contacter via le mail dispo sur son site. Vous y trouverez également la marche à suivre (envoi du replay, etc.). Vous pouvez également reporter les hacks à [email protected]. Merci à Tamerlane pour son mail à ce sujet ;)

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.790.101 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.