Chronicles of the Second War : Tides of Darkness : Le fantastique mod Warcraft 3 Reforged disponible en version finale

À ne surtout pas manquer
JudgeHype | 05/01/2024 à 15h13 - 9

Après un travail colossal s'étalant sur plusieurs années, les créateurs de Chronicles of the Second War : Tides of Darkness annonce la sortie de la version finale de leur mod pour Warcraft III: Reforged. Certains d'entre-vous connaissent d'ailleurs déjà ce formidable projet communautaire permettant de revivre la campagne de Warcraft II. 

L'objectif était de recréer l'expérience de Warcraft II, tant pour le jeu original que l'extension, mais aussi d'en améliorer la jouabilité et de proposer une véritable campagne avec des cinématiques et quêtes secondaires.

La campagne offre une expérience étendue et immersive, avec 17 missions Orc qui plongent dans l'histoire et les personnages du jeu original. Les joueurs peuvent explorer des quêtes secondaires qui ajoutent de la profondeur à la narration, en donnant un aperçu de la riche histoire d'Azeroth. Des voix personnalisées, des cinématiques méticuleusement conçues et de nouveaux modèles d'unités contribuent à l'amélioration globale de l'expérience de jeu.

Après trois ans et demi de travail, les joueurs peuvent enfin découvrir le mod dans sa version complète, peaufinée ces derniers mois pour offrir une expérience de jeu de qualité. Notez qu'il existe aussi une traduction française disponible à cette adresse.

La campagne des Humains sera proposée prochainement. Les développeurs publieront des actes individuels à intervalles réguliers. Le campagne sera divisée en quatre actes, chacun dévoilant un segment de l'histoire. Une fois que tous les actes auront été publiés, l'équipe prévoit de les compiler en une campagne complète, afin de maintenir la cohésion et l'immersion qui font la réputation de Chronicles of the Second War.

Par la suite, les développeurs ont l'intention de proposer des extensions. La première sera nommée "Horde of Draenor" et intéressera sans aucun doute de nombreux fans de la célèbre faction. La campagne des Humains se poursuivra avec "Beyond the Dark Portal", la deuxième extension.

La feuille de route de Chronicles of the Second War prévoit enfin "Warcraft : Chains of Conquest". Ce projet racontera la Première Guerre, depuis l'ascension de la Horde en passant par le génocide des Draenei, jusqu'à la destruction de Hurlevent. L'équipe prévoit là aussi une sortie sous la forme d'actes afin d'offrir un contenu régulier tout en facilitant le développement.


Tags : Warcraft 3 Communauté
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.770.945 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.