News > BlizzCon 2018 : Résumé de la conférence 'Inside Warcraft III: Reforged' !

BlizzCon 2018 : Résumé de la conférence 'Inside Warcraft III: Reforged' !

Samedi 3 novembre 2018 à 02h20 par Arkentass - 20

Le panel 'Inside Warcraft III: Reforged' est à présent terminé. Celui-ci fut l'occasion de découvrir plus en détails la refonte du mythique RTS qui sera de nouveau sur le devant de la scène l'année prochaine grâce au travail effectué par l'équipe Classique. Retrouvez toutes les informations les plus importantes à retenir ci-dessous!


Conception et améliorations

  • C'est Warcraft III. Il faut préserver le titre. L'équipe a beaucoup appris avec StarCraft, et c'est aujourd'hui la suite logique. Les développeurs sont très enthousiastes.
  • L'équipe avait hâte de partager cette annonce avec la communauté. Les développeurs voulaient faire les choses étapes par étapes, et certains joueurs ont compris ce qui était prévu par Blizzard.
  • L'équipe espère que les joueurs aimeront le style choisit pour Reforged, avec un style plus bande dessinée. D'autres jeux avaient ce même style, et les développeurs ont fait un pas en arrière. Les modèles ont été revus jusqu'à ce qu'ils plaisent vraiment à l'équipe, avec par exemple un Orc plus réaliste. 
  • Warcraft III était le premier jeu 3D de Blizzard. La technologie permet aujourd'hui davantage de choses. Exemple avec Arthas, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Il fallu une année complète pour les modèles. Les outils seront disponibles pour la communauté, avec nouvel éditeur. Vous pourrez créer vos propres cartes et expériences, etc. 
  • La mission de la purge de Stratholme est jouable à la BlizzCon. La fait dont les missions a changé en 15 ans, beaucoup de leçons ont été apprises, et celles-ci ont été incorporées ici. Le niveau sera plus élevé. Vous retrouverez ce que vous connaissez, en terme d'histoire, etc. 
  • La campagne vous sera familière. C'est une occasion d'y revenir, mais sous un jour différent.
  • Diverses mises à jours ont été déployées cette année sur Warcraft III. Reforged ne pouvait être mentionné, mais des améliorations pouvaient déjà être apportées pour les joueurs, résoudre certains problèmes existants, etc. Les bases de cette nouvelle version ont été posées au cours des mois.
  • Warcraft III : Reforged arrive sur l'application Battle.net, comme StarCraft : Remastered.
  • C'est une volonté de réunir la communauté sur la même plateforme. C'est pour cela qu'il faut le faire. Pour réunir tous les  joueurs sur Battle.net. Il faut que les jeux Classiques rejoignent l'application.
  • Le code de Warcraft III et de WoW comporte des similitudes. C'est le code d'origine de Warcraft III qui a été repris, retravaillé, etc, jusqu'à arriver à cette nouvelle version.
  • Le moteur est majoritairement le même, mais de nouvelles couches ont été ajoutées pour arriver à cette version. Les animations, etc ont dû être changées. La communauté doit être réunie. Les animations sont fidèles aux originales. 
  • Il existe une compatibilité parfaite entre la version SD et la version Reforged
  • Les animations n'ont plus de limite de mémoire, et permettent davantage de choses. Les développeurs ont pu ajouter de nombreux détails afin de profiter des nouveaux processeurs, etc. 
  • La façon de jouer reste la même entre Warcraft III et Warcraft III : Reforged
  • Les cartes crées ces 16 dernières années doivent pouvoir être jouées dans la version Reforged
  • Les développeurs ont étudié l'équilibrage des cartes, les points de départ, il y avait des modifications à faire, comme vous avez pu le voir cette année. Il fallu ensuite équilibrer les héros et les unités. Pourquoi ce héros n'est jamais utilisé? Des ajustements ont été effectué, et les retours des joueurs aident à apporter un équilibre. Reforged se peaufinera grâce à cela.
  • Le dialogue avec la communauté est important. Celle-ci est très importante, et l'équipe revient vers vous aujourd'hui. 
  • Beaucoup de choses arrivent avec Reforged, et certaines n'ont pas encore été détaillées.
  • C'est le second titre dont s'occupe l'équipe. Celui-ci a 15 ans, et il fallu prendre en compte tous les paramètres existants, afin de les incorporer. Les leçons apprises grâce à StarCraft : Remastered ont été très utiles.
  • Avec l'éditeur de carte, l'interface peut être personnalisée, ce qui n'était pas nécessairement possible auparavant.
  • Les développeurs testent des cartes actuelles dans le nouvel éditeur, et souhaitent que celles-ci fonctionnent. Il existe parfois des bugs, et l'équipe essaye de contacter leurs créateurs. L'équipe veut que toutes les cartes soient toujours disponibles.
  • Les développeurs reviendront en détails et partageront des ressources pour que les joueurs s'y retrouvent.
  • À l'époque, les résolutions n'avaient rien à voir avec celles possibles actuellement.
  • Les fonctionnalités auxquelles vous êtes habituées sont conservées. Les clans, les tournois, etc. Ce n'est pas simple et représente un défi pour l'équipe mais celle-ci y travaille. Ce n'est pas un simple copier/coller, il faut tout reconstruire.
  • L'équipe souhaite conserver autant que possible, pour la communauté existante et les nouveaux joueurs.
  • Les joueurs pourront switcher entre les graphismes d'origine et les nouveaux. Utilisez ceux que vous aimez le plus. Blizzard l'a créé, mais le jeu est pour vous, la communauté, et vous devez pouvoir le jouer comme vous le souhaitez.
  • Reproser Warcraft III sur Battle.net permet de faire découvrir le titre à une nouvelle génération.


Q&A

  • Blizzard souhaite améliorer la possibilité de rejoindre des groupes. 
  • L'équipe souhaite montrer comment les choses ont évolué, comme avec l'entrée de Stratholme.
Galerie d'images BlizzCon 2018 : Inside Warcraft III Reforged (23 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 7.834.740 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.