Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1197 visiteurs en ligne

Actu > Blizzard va réfléchir à la possibilité d'un... Warcraft IV

Jeudi 13 août 2015 à 09h00 par Arkentass - 63


Comme l'indique Tim Morten lors d'une interview effectuée à la Gamescom, le développement d'un troisième opus de StarCraft II n'est pas l'unique possibilité ouverte à la Team 2 après la sortie de Legacy of the Void.

Le producteur du RTS de Blizzard explique que ce dernier ne marque pas de la fin de StarCraft, mais de la fin de l'histoire de ces personnages. L'équipe n'a pas encore de plans précis, mais de nombreux autres récits prenant place dans le secteur Koprulu pourraient être racontés.

En revanche, les développeurs sont très heureux de savoir qu'il existe une demande de contenu RTS pour le monde de Warcraft. Une fois que Legacy of the Void sera achevé, Tim pense que l'équipe se réunira et réfléchira à ce qui l'inspire le plus comme projet suivant. Il ne fait aucun doute que Warcraft, StarCraft et même de nouvelles idées seront considérées et étudiées. Tout est possible.

Vivrons-nous l'annonce et la sortie de Warcraft IV d'ici quelques années ? Seul le temps nous le dira !



63 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
lenki #462
Posté le jeudi 13 août 2015 à 9h02  -  #1
7

Owi


Membre
Yunyun38 #686
Posté le jeudi 13 août 2015 à 9h15  -  #2
16

Mouais, j'ai quand même le sentiment que l'excitation de cette annonce sera suivie d'une sacrée déception quand on aura aucune news de WarIV dans les 5 prochaines années


Membre
Magmarion #166
Posté le jeudi 13 août 2015 à 9h16  -  #3
7

Par la lumière divine!!! Oui! W3 a été mon premier lien vers Blizzard et c'était une super expérience! J'imagine tout autant que W4 pourrait être un incroyable jeu aussi!


Membre
Mereck_bxl #672
Posté le jeudi 13 août 2015 à 9h21  -  #4
14

Il y a quelques années cette news m'aurait fait hurler de joie !

Mais là, j'ai peur du contenu.

Car si c'est pour se retrouver avec les pandas en race jouable ou même unités recrutables, je préfère ne jamais y toucher...


Membre
LeCochon2 #523
Posté le jeudi 13 août 2015 à 9h22  -  #5
19

Et dans 3 ans, nous apprendrons que Warcraft 4 est remplacé par Overwatch 1.5 qui contiendra 2 nouveaux persos et 1 nouvelle map. Que l'on pourra précommander pour 44.99 euros.

Qui attend encore quoi que ce soit de Blizzard sur le point de vue de l'ambition ?


Membre
willjinn #216
Posté le jeudi 13 août 2015 à 9h23  -  #6
5

Comme je le pensais, warcraft 4 est toujours loin de pointer le bout de son nez.


Membre
Caïndymion #265
Posté le jeudi 13 août 2015 à 9h30  -  #7
22

Dans 3 ans, LeCochon357 pourra prévoir les nerfs futurs de Warcraft 4


Membre
Eleico #483
Posté le jeudi 13 août 2015 à 9h33  -  #8
32

Il y a quelques années cette news m'aurait fait hurler de joie !

Mais là, j'ai peur du contenu.

Car si c'est pour se retrouver avec les pandas en race jouable ou même unités recrutables, je préfère ne jamais y toucher...


Euh... Il y avait les Panda dans War 3 déjà non ?


Membre
westtunger #674
Posté le jeudi 13 août 2015 à 9h37  -  #9
26

Euh... Il y avait les Panda dans War 3 déjà non ?


Oui oui, mais faut avoir jouer au jeu pour le savoir, ou alors c'est de la mauvaise foi pur.

- Message édité le 13/8/2015 à 9:46 - 

Membre
polmpolm #224