Blizzard va réfléchir à la possibilité d'un... Warcraft IV

Arkentass | 13/08/2015 à 09h00 - 63

Comme l'indique Tim Morten lors d'une interview effectuée à la Gamescom, le développement d'un troisième opus de StarCraft II n'est pas l'unique possibilité ouverte à la Team 2 après la sortie de Legacy of the Void.

Le producteur du RTS de Blizzard explique que ce dernier ne marque pas de la fin de StarCraft, mais de la fin de l'histoire de ces personnages. L'équipe n'a pas encore de plans précis, mais de nombreux autres récits prenant place dans le secteur Koprulu pourraient être racontés.

En revanche, les développeurs sont très heureux de savoir qu'il existe une demande de contenu RTS pour le monde de Warcraft. Une fois que Legacy of the Void sera achevé, Tim pense que l'équipe se réunira et réfléchira à ce qui l'inspire le plus comme projet suivant. Il ne fait aucun doute que Warcraft, StarCraft et même de nouvelles idées seront considérées et étudiées. Tout est possible.

Vivrons-nous l'annonce et la sortie de Warcraft IV d'ici quelques années ? Seul le temps nous le dira !



63 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.188 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.