Blizzard répond aux retours des joueurs suite à la sortie de Warcraft III : Reforged

L'Équipe Classique rassure la communauté
Arkentass | 03/02/2020 à 23h20 - 90

Kaivaix vient de mettre en ligne un message répondant aux retours des joueurs depuis la sortie de Warcraft III : Reforged. Comme pour chacun de ses titres, Blizzard continuera de soutenir le RTS au fil des semaines et des mois et partage aujourd'hui quelques informations sur ce à quoi nous pouvons nous attendre désormais.

Plus tard cette semaine, un patch corrigera de nombreux soucis rencontrés, notamment concernant les couleurs en mode Classic, certaines animations de portraits, bugs audio, problèmes liés à l'interface, etc.

Les classements et les clans sont bien prévus, aux côtés d'autres fonctionnalités actuellement en cours de développement, et arriveront par la suite. Plus d'informations seront partagées au cours des prochaines semaines. Les Tournois et le mode RoC sont quant à eux mis de côté. Comme indiqué lors de la BlizzCon 2019, les cutscenes sont désormais plus proches que celles d'origine, pour les raisons évoquées par l'équipe lors de l'événement.

Restez à l'écoute concernant les patchs et nouveautés à venir prochainement.

Update 23h57 : Traduction du message terminée.

Salutations, joueurs de Warcraft III

Nous avons suivis les discussions au cours des derniers jours et souhaitons vous remercier pour vos retours ainsi que votre soutien. Premièrement, nous voulons vous dire que nous sommes désolés auprès de ceux d'entre vous n'ayant pas eu l'expérience souhaitée, et nous aimerions partager nos plans pour ce qui arrive prochainement.

Il y a eu quelques heures durant la journée de lancement durant lesquelles nous avons eu des problèmes de charge serveurs ayant impacté la capacité des joueurs à se connecter, mais nous avons été en mesure de résoudre ceux-ci plus tard dans la journée. À côté de cela, nous avons vu des retours de la communauté concernant différents aspects de Reforged pour lesquels nous voulions prendre un peu de temps pour répondre.

Avant de commencer : l'équipe est enthousiaste que Warcraft III : Reforged soit enfin là et nous sommes entièrement dévoué à soutenir le jeu pour encore longtemps. Les prochaines patchs et mises à jour dont nous discuterons ci-dessous ne sont qu'une partie de nos plans. Ce jeu est une partie intégrante de l'ADN de Blizzard, avec une équipe qui aime Warcraft III, et nous avons hâte de mettre notre cœur dans Reforged et la communauté Warcraft III pour le long terme. 

L'une des préoccupations avec Reforged que nous avons vu sont les graphismes lors de la sélection du mode Classic. Nous avons identifié un bug à cause duquel les couleurs et les ombres sont différentes du Warcraft III d'origine, et nous testons un correctif qui sera incorporé dans un patch plus important résolvant ce souci et d'autres. Nous prévoyons de le déployer plus tard cette semaine. Ce patch résoudra également de nombreux autres problèmes connus, corrigera certaines animations de portraits et bugs audio, implémentera certaines corrections pour l'interface, et davantage. Surveillez l'arrivée du patch notes pour la liste détaillée de toutes les corrections de bugs.

Une autre zone de préoccupations que nous voyons concerne les fonctionnalités en ligne comme les classements et les clans, ce qui concerne l'ensemble des joueurs de Warcraft III, dont ceux n'ayant pas acheté Reforged. À la BlizzCon, nous avons longuement expliqué que l'équipe travaille actuellement à la préparation des coulisses afin d'assurer une transition fluide vers le nouveau système de MMR, comme ce fut le cas pour StarCraft : Remastered. Comme pour Remastered, ces fonctionnalités et d'autres seront ajoutées dans un patch majeur pour Reforged, qui résoudra également le problème pour les joueurs du jeu d'origine. Nous partagerons les plans de déploiement au fur et à mesure que le développement progresse dans les prochaines semaines - soyez assuré que l'équipe travaille d'arrache-pied à la préparation de ces fonctionnalités.

Il y a quelques préoccupations que nous avons vues pour lesquelles nous ne prévoyons actuellement pas de résolution et nous souhaitons en informer la communauté. Depuis la version 1.30 du jeu d'origine, nous avons vu une très faible utilisation des tournois et des règles Reign of Chaos, et nous les avons donc supprimés mi-2019 (dans la version 1.31). Éliminer la maintenance d'éléments sous-utilisés nous a aidé à faciliter le support global du jeu et à nous concentrer sur des aspects impactant la plupart des joueurs. Cela dit, nous nous attendons à ce que les joueurs qui préfèrent Reign of Chaos trouvent des parties personnalisées avec des règles similaires, ce qui nous l'espérons aidera à répondre à cette préoccupation.

Lié à cela, comme nous en avons parlé l'année dernière à la BlizzCon, nous ne voulions pas que les cutscenes en jeu soit trop éloignées du jeu d'origine. Nous sommes allé un peu plus loin concernant le processus de réflexion derrière cette décision lors du salon, mais le principal point à retenir est que les campagnes racontent l'une des histoires classiques du monde de Warcraft, et nous voulons préserver le vrai esprit de Warcraft III et permettre aux joueurs de revivre ces moments inoubliables tels qu'ils l'étaient (bien que reconstruits avec de nouvelles animations et la meilleure fidélité artistique).

Nous savons que ce message ne répond pas à toutes les questions, mais nous sommes engagés au développement et au soutien de ce jeu. Nous espérons que vous garderez un œil ouvert pour le patch de cette semaine et les futures mises à jour et nous laisserez savoir ce que vous pensez alors que nous continuons les ajustements. Jusque là, merci pour votre soutien et votre passion pour Warcraft III. Nous apprécions tous vos commentaires et continuerons de garder la communauté Warcraft III informée de tout ce sur quoi nous travaillons.

Sincèrement,

L'équipe Warcraft III : Reforged

90 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.108.527 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.