Blizzard banni des joueurs du beta test...

JudgeHype | 17/04/2003 à 08h21 - 9

Blizzard a posté un message important sur le site de Battle.net.

Ils ont identifié un petit nombre de comptes et CD-Keys qui utilisaient des cheats ou des programmes de hacks sur la beta de Frozen Throne. Vu que Blizzard n'apprécie pas énormément les tricheurs, plusieurs mesures ont été prises à leur encontre :
  • Les comptes beta ont été identifiés et fermés de façon permanente et définitive.
  • Les CD-Keys beta et les CD-Keys de Warcraft III : Reign of Chaos qui y sont associés ont été bannis de façon permanente des royaumes beta (si deux joueurs partagent un CD-Key beta et que l'un d'entre eux triche, les deux joueurs ont en fait été banni).
  • Les CD-Keys additionnels qui ont été utilisés pour accéder à Battle.net avec les Cd-Keys bannis mentionnés ci-dessus ont également été bannis des royaumes beta. Par exemple, si la beta a été installée avec deux copies différentes de Reign of Chaos, le CD-Key beta et les CD-Keys des deux copies de Reign of Chaos ont été bannis.
Le beta test de Frozen Throne permet à Blizzard d'améliorer le jeu. Tricher durant ce test peut fortement entâcher le travail des développeurs. Si vous avez des infos concernant la triche dans Warcraft III, n'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected]. Bien fait pour eux ;)

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.789.777 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.