Echoes of War: Un coffret des musiques de Blizzard

JudgeHype | 27/10/2008 à 11h34 - 2

Avis aux amateurs de musique. Blizzard et The Eminence Symphony Orchestra se sont associés afin de vous proposer Echoes of War, un coffret reprenant de nombreuses musiques issus des univers de Warcraft, StarCraft et Diablo. Pour être tout à fait exact, il s'agit en réalité de deux coffrets.

L'édition Standard contiendra 2 CD audio et un livret de 8 pages. Au total, ce sont 15 pistes audio pour plus de 90 minutes de musiques qui vous attendent. De nombreux jeux de Blizzard sont représentés, tandis que certains morceaux inédits sont issus de World of Warcraft: Wrath of the Lich King, StarCraft: Ghost, StarCraft II et Diablo III.

L'édition Légendaire proposera de son côté un coffret spécial avec les 2 CD audio mentionnés ci-dessus, un livret de 32 pages, 9 cartes d'art exclusives et un DVD. Ce dernier comportera un documentaire intitulé Echoes of War dans lequel nous pourrons retrouver des images issues des séances d'enregistrement, des interviews des compositeurs, des photos, etc. Le DVD sera multizone, de sorte que n'importe quel lecteur DVD pourra lire le disque.

La version Standard est disponible en précommande au prix de 29,95 dollars US chez Eminence Store. Du côté de l'édition Légendaire, le prix est évidemment plus élevé puisqu'il se monte à 49,95 dollars US. L'édition légendaire ne sera pas ré-éditée, jetez-vous donc dessus si elle vous intéresse. Elle sortira le 1er novembre, c'est-à-dire ce samedi. En ce qui concerne la version Standard, il faudra être un peu plus patient puisque sa sortie n'est prévue que le 22 novembre.

N'hésitez pas à jeter un oeil au site officiel, il est rempli de photos et d'informations à propos d'Echoes of War. On y trouve par exemple la liste des pistes des deux CD. Je terminerai cette news en précisant que je n'ai pour l'instant aucune info à propos d'une éventuelle disponibilité de ces coffrets en Europe. A l'heure actuelle, seule l'Eminence Store les propose. On peut néanmoins apprendre dans la FAQ que certaines boutiques US comme EBGames vendront les coffrets sous peu, tout comme iTunes à l'avenir d'ailleurs.



2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.181.844 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.