Interview: Melvenor,gagnant concours machinima BlizzCon 2011

Lyrka | 15/12/2011 à 11h48 - 1

Nous avons approché Melvenor, le grand gagnant du concours de vidéos organisé par Blizzard lors de la BlizzCon, pour lui demander s'il était intéressé par une interview. Comment aurait-il pu refuser de s'adresser à une communauté aussi sympa, enthousiaste, dévouée, soudée,... (frotte, frotte, frotte). Comme de juste, il a accepté et s'est prêté au jeu des questions/réponses. L'interview a été faite en anglais. N'étant pas parfaite bilingue, vous devrez vous contenter de ma modeste traduction. Du coup, pour ceux que cela intéresse, l'interview a été postée également en anglais ;)

En lisant cette interview, vous en saurez plus notamment sur sa façon de travailler et ses sources d'inspiration. Bonne lecture à toutes et à tous!

Tout d'abord, félicitations pour ta première place au concours organisé lors de la BlizzCon 2011. Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Eh bien, merci beaucoup ! Je me présente donc : mon nom est Balázs, je suis « graphic designer » en Hongrie mais je vis actuellement à Londres. Je suis fan de Warcraft depuis 1995. J'ai commencé à créer des machinimas inspirées du lore en tant que hobby en 2007, inspirées de beaucoup de choses y compris des cinématiques de Blizzard diffusées à l'occasion des patchs.


Cliquez ici pour lire la suite de l'interview de Melvenor !

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.146.580 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.