Previews, interviews et communiqués de presse > Lands of Azeroth interview Bill Roper : 2 mars 2001

1. Grâce à la suppression des Démons comme races jouables, Blizzard peut enfin les montrer tel qu'ils devraient vraiment être. Ils peuvent augmenter les capacités des Démons et les montrer comme dans la cinématique originale où on les voit descendre du ciel et se poser en menace énorme pour les humains et les orcs. Blizzard veut les rendre effrayants et immenses. Les joueurs doivent sentir qu'il s'agit d'une force imposante dans le jeu. Les développeurs pensent que cela payera et que l'expérience de jeu n'en sera que meilleure. La race devient maintenant exactement comme Blizzard l'avait imaginé au départ, et ne doit pas s'accommoder des changements nécessaires pour la rendre jouable. De plus, Blizzard ne veut pas que le joueur soit déçu des Démons en ne recevant pas ce qu'il espérait.

2. Blizzard désire que tous les types de parties soient disponibles. Ils sont également entrain de revoir quels types de parties étaient populaires dans Starcraft et Warcraft.

3. Même si cela n'était pas le cas au départ, vous pouvez contrôler des unités normales sans devoir faire appel à des Héros. Cependant, il serait dommage de ne pas profiter de la force des Héros ainsi que de leurs compétences.

4. Il n'y a actuellement aucune limite au nombre de Héros que peut contrôler le joueur. Les développeurs réfléchissent encore pour savoir si une limite sera implantée ou non.

5. L'interface de jeu est constamment changée. Un développeur peut implanter une fonction un jour et l'enlever le lendemain. Il ne faut donc pas trop se fier aux screenshots à ce niveau-là.

6. Les quêtes seront données tout au long du jeu. Blizzard pense utiliser deux sortes de quêtes : les quêtes principales nommées Critical Quests et d'autres quêtes (2-3 voir plus) qui ne sont pas indispensables pour terminer le jeu mais où le joueur peut obtenir quelques extras. Il y aura la possibilité d'obtenir ces quêtes en mode multijoueur.

7. Blizzard désire implanter beaucoup de ladders pour Warcraft III. Ils veulent être certains qu'ils supportent tous les types de jeux disponibles. Il y aura des ladders individuels et des ladders par équipe. Tout ceci est encore en développement. Ils sont entrain de rechercher quelles parties les joueurs aiment afin de créer les ladders pour celles-ci. Beaucoup de joueurs ont demandé des ladders par équipe et Blizzard essaiera de leur donner.

8. Les développeurs comptent rendre l'utilisation de l'éditeur aussi facile que possible.

9. Bien que Bill Roper ne puisse pas encore donner un exemple de quête, voici en gros à quoi elles peuvent ressembler : Imaginez que vous devez traverser un pont. Mais pour cela, vous devez ouvrir un portail. Il vous faut donc trouver la clé qui ouvre celui-ci. Vous pouvez ensuite devoir combattre un Orc Shaman afin d'obtenir la clé qui ouvrira la porte. Blizzard désire vraiment que le joueur doive interagir avec d'autres unités. Ils désirent rendre les quêtes aussi intéressantes que possible.

10. Au niveau du jour et de la nuit, beaucoup de choses sont encore en suspens. Blizzard ne veut pas que les joueurs ne soient capables de jouer une race que la moitié du temps. L'équilibrage de ceci est donc un gros problème. Blizzard fera de son mieux afin que les joueurs essaient toutes les races, sans devoir éviter les Elfes de la Nuit parce qu'ils ne peuvent être joués que la nuit.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.459 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.