Généralités > Les unités aériennes

Cette page vous donne quelques infos à propos des unités aériennes dans The Frozen Throne.


Avantages des unités aériennes

  • Les unités aériennes peuvent faire des attaques "hit-and-run". Les unités aériennes peuvent outrepasser les obstacles au sol, attaquer l'ennemi, et ensuite procéder à une retraite rapide.
  • Si l'ennemi ne développe pas de sorts anti-aériens ou ne forme pas d'unités ou de bâtiments pouvant en venir à bout, les unités aériennes peuvent alors devenir invincibles.
  • Les unités aériennes peuvent se cacher dans certains endroits de la carte où les unités terrestres ne peuvent pas les attaquer.
  • Les unités aériennes peuvent atteindre des îles qui ne sont pas accessibles par le sol.
  • Les unités aériennes peuvent tuer des creeps ou des unités ennemies pour gagner de l'expérience pour votre héros via des attaques hit-and-run (je frappe et je me casse en vitesse).

Les objets des héros

Il y a beaucoup d'objets qui sont bons contre les unités aériennes. Vous pouvez les trouver en tuant des creeps ou dans des boutiques.


Bâtiments pour contrer les unités aériennes
  • Humains : Tour de Garde.
  • Orcs : Tour Défensive, Antre des Orcs.
  • Morts-Vivants : Tour d'Esprit, Tour Nérubienne, Salle des Morts, Catacombes.
  • Elfes de la Nuit : Ancien Protecteur.

Unités pour contrer les unités aériennes

  • Mercenaires (certains)
  • Humains : Fusilier, Machine Volante, Griffon, Char à Vapeur (avec l'upgrade Barrage), Chevaucheur de Dragon Faucon, Elémentaire d'Eau.
  • Orcs : Chasseur de Tête, Troll Berzerker, Chevaucher du Vent.
  • Morts-Vivants : Gargouille, Wyrm des Glaces, Destroyer.
  • Elfes de la Nuit : Archer (surtout avec les upgrades de dégâts et de portée), Druide-Corbeau sous la forme de corbeau, Dryade, Prêtresse de la Lune, Hippogryphe, Chevaucheur d'Hippogryphe.

Sorts pour contrer les unités aériennes

Humains
  • Archimage : Blizzard.
  • Blood Mage : Bannir.
  • Roi de la Montagne : Boule de Foudre.
  • Sorcière : Polymorphe (combiné avec l'aura d'illumination de l'Archimage).
  • Paladin : Feu Sacré.

Orcs
  • Chevaucheur de Loup : Filet.
  • Prophète : Chaîne d'Eclairs.
  • Chaman : Expiation (ralenti l'unité).
  • Chevaucheur de Chauve Souris : Concoction instable.
  • Chasseur des Ombres : Hex.

Morts-Vivants
  • Démons des Cryptes : Rets.
  • Nécromancien : Expiation.
  • Chevalier de la Mort : Voile Mortel.
  • Liche : Nova de Glace.
  • Seigneur de l'Effroi : Torpeur, Essaim Putride.

Elfes de la Nuit
  • Prêtresse de la Lune : Etoile Filante.
  • Gardienne : Tourbillon de lames, Choc des Ténèbres.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.564 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.