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Patch 1.17 pour Frozen Throne

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net. Vous pouvez également télécharger le patch ici.


Fonctionnalités

  • Deux nouveaux héros neutres, le Seigneur des flammes et l'Alchimiste Gobelin ont été ajoutés. Pour plus de renseignements sur ces deux nouveaux héros et une liste de leurs compétences, rendez-vous sur http://www.battle.net/war3 .
  • Un bouton "Profil" a été ajouté à la barre d'outils de Battle.net. Vous pouvez désormais voir votre profil dans les pages d'actualités de Battle.net sans aller dans les forums.
  • Les fichiers Revoir partie sont désormais indiqués avec leur numéro de version dans l'écran de sélection.
  • Nommer un nouveau Chef de Clan réclame désormais une confirmation.
  • 9 cartes bonus ont été ajoutées, notamment (8)Chasse aux oeufs du Lapin marrant, (8)Shamrock Reef, (8)L'antre du Dragon, (8)Impasse, (8)Ruée vers l'or, (8)Slalom, (6)Canyon du cuivre, (6)Collines roulantes et (4)Prédateurs.

Corrections

  • Correction d'un problème avec Liquide Enflammé dont l'effet n'était pas pris en compte lorsque les bâtiments étaient attaqués directement.
  • Correction d'un problème avec certains sorts qui, lancés après un autre type de sorts, s'exécutaient tout de même avant ces derniers.
  • Correction d'un problème avec l'IA de mêlée lorsque celle-ci utilisait certains sorts instantanés.
  • Correction d'un problème avec les unités transformées qui ré-exécutaient des commandes qui avaient été interrompues par la fin du timer de transformation.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de traquer des unités ennemies sous le brouillard de guerre avec la commande queue.
  • Correction d'un problème avec les unités qui suivaient les unités ennemies et qui n'effectuaient pas l'ordre suivant lorsqu'elles passaient sous le brouillard de guerre.
  • Correction d'un problème avec certains sorts qui rataient si l'unité ciblée venait à mourir à un certain moment (comme Onde de Choc). Si l'unités ciblée se plaçait sous le brouillard de guerre ou se téléportait, le sort ne fonctionnait pas.
  • Correction d'un problème avec Arme Empoisonnée qui se coupait trop rapidement si l'unité affectée était déjà sous l'effet d'un poison ou de l'Orbe Venimeuse.
  • Correction du temps de transition pour l'invisibilité au niveau 2 et 3 de Vent Divin.
  • Correction de la vitesse d'attaque aérienne de l'orbe pour le Mage de Sang, le Seigneur des Abîmes et le Seigneur de Feu.
  • Correction des valeurs d'upgrade pour l'armure dans les boutiques des Humains, des Orcs et des Morts-Vivants.
  • Correction d'un problème empêchant les Dragons Féeriques utilisant Phase de se téléporter.
  • Correction d'un problème avec les Dragons Féeriques qui les rendaient insensibles à la plupart des commandes si vous utilisiez Phase juste au moment ou l'unité était en train d'attaquer quelque chose.
  • Correction de Condamnation afin que le sort ait maintenant une limite maximum au niveau des creeps.
  • Correction d'un problème avec les Démons des Cryptes dont le Rets était désactivé lorsqu'ils sortaient de la terre.
  • Correction d'un problème avec Fendoir qui l'empêchait de fonctionner en utilisant une Orbe.
  • Correction d'un problème avec Fendoir qui pouvait faire que l'Aura Epines reflétait les dégâts sur les cibles qui encaissaient des dégâts spalsh.
  • Corrige un problème qui permettait aux dégâts de zone de l'Orbe d'annihilation d'ignorer la défense.
  • Corrige un problème qui permettait à la Métamorphose d'annuler les effets du Bâton de téléportation.
  • Modification de Festin de sorte que les unités dévorées donnent désormais de l'expérience au propriétaire de la Bête Kodo s'il est polymorphé/sous l'effet d'Hex, et de digérer immédiatement l'unité.
  • Corrige les points de ralliement de telle sorte que les unités amies n'annulent plus les ordres de ralliement vers les héros qui se téléportent, utilisent Transfert ou Image miroir.
  • Corrige les illusions de sorte que les bonus corrects en dégâts, défense, points de vie et de mana soient appliqués.
  • Corrige un problème les unités transformées qui coûtaient de la nourriture lorsque ramenées à la vie par Réanimation morbide quand elles avaient été tuées en forme transformée.
  • Corrige le Pandaren des tempêtes (de l'ultime de Pandaren Brewmaster) de sorte que les dégâts de Vent divin soient correctement affichés.
  • Corrige un problème avec Choc de flammes qui ne permettait pas aux Mages de sang de devenir invisibles après la canalisation du sort. Avant ce correctif, le Mage de sang devenait visible aussi longtemps que le sort infligeait des dégâts, malgré le fait que le Mage ne l'incantait plus.
  • Corrige l'amélioration des bâtiments de telle sorte qu'ils disposent désormais du nombre correct de points de vie supplémentaires grâce à l'amélioration Maçonnerie.
  • Corrige un problème qui faisait parfois 'rater' l'utilisation des compétences liées aux flèches utilisées manuellement.
  • Corrige les échoppes des races de telle sorte qu'elles ne bloquent plus la ligne de vue.
  • Corrige les problèmes liés à plusieurs unités qui lancent le même sort simultanément, de sorte que la charge soit mieux répartie.
  • Corrige les monstres errants de sorte que les sorts de dégâts ne les réveillent plus lors de l'invocation, mais seulement quand ils leur infligent des dégâts.
  • Corrige les unités qui utilisent la canalisation de sorte qu'elles ajoutent automatiquement à la liste des ordres ceux donnés au groupe de sélection entier, à l'exception de Stop et Se cacher. Les ordres donnés au sous-groupe sélectionné annulent la canalisation (ce qui permet de se téléporter même en cas de canalisation).
  • Corrige le problème qui empêchait les unités qui incantaient un sort sans canalisation d'ajouter automatiquement à la liste des ordres ceux donnés avant la fin de l'incantation.
  • Correction des icônes des héros afin que leur ordre soit maintenu tout au long de la partie.
  • Corrige la vitesse de lecture des fichiers Revoir partie de sorte qu'il soit possible de les modifier lorsque la lecture est en pause.

Cartes

Extension - Frozen Throne
  • (4)Rocher de la tortue - Les camps de monstres en haut à droite et en bas à gauche donnent désormais des objets équivalents.
  • (4)Prairies corrompues - Ajout d'arbres près du camp de mercenaires du sud pour empêcher l'achat de mercenaires avant d'avoir combattu les monstres errants. Ajout d'arbres pour empêcher l'achat d'objets au Marchand Gobelin sans attaquer le camp des monstres.
  • (6)Traversée du Démon - Suppression des deux nids de Dragons et les monstres associés des deux côtés de la carte, modification du camp de monstres qui garde le nid de Dragons restant. Rééquilibrage de la plupart des camps de monstres qui sont plus amicaux avec les joueurs.
  • (6)Monsoon - Ajout d'abres près de l'eau pour empêcher les unités de se rendre derrière.
  • (6)Typhon - Ajout d'arbres près des mines d'or pour empêcher les monstres d'attaquer les joueurs de passage. Ajout d'arbres aux positions de départ et déplacement du point de départ central plus près des arbres pour faciliter la collecte initiale.
  • (6)Royaume supérieur - les deux camps de monstres au centre qui gardent les mines d'or ont été repoussés loin des zones de passage normales.
  • (8)Oasis de Mur'gul - Les monstres du centre ont été repoussés plus loin des zones de passage normales au centre.
  • (8)Ruée vers l'or - Corrige la taverne manquante dans l'angle inférieur gauche.
Classique - Reign of Chaos
  • (6)Forêt noire - Suppression de quelques arbres pour donner un accès à des groupes plus importants. Le camp de monstres qui garde la mine d'or un peu au-dessus du centre n'attaque plus les unités de passage.

Equilibrage

Général
  • Les mines d'or hantées et envahies par les herbes folles sont maintenant affichées dans la minicarte.
  • Le bonus d'expérience associé à un héros unique et à un hôtel de ville de tiers 2 ou 3 est de +15%/+30% au lieu de +10%/+20%.
  • Les sorts de dégâts comme Onde de choc, Nuée, Souffle de feu et Souffle de glace ne blessent plus les unités amies prises pour cible.
  • Les sorts automatiques par défaut (comme Abolir magie ou Furie sanguinaire) qui nécessitent des recherches sont désormais actives dès la fin des recherches.
  • Les compétences définies comme utilisées automatiquement écrasent les effets d'Orbe.
  • Réparer un bâtiment amélioré coûte et prend autant de temps que réparer le bâtiment original.
  • Les ouvriers qui collectent, construisent ou réparent sont les seules unités laissées en arrière lors d'une téléportation.
  • Les unités transformées et sous l'effet d'Hex ont les mêmes caractéristiques que les unités normales, sauf pour leur vitesse et leur modèle. Préalablement, ces compétences modifiaient l'armure et la vitesse de récupération des points de vie.
  • Les paysans qui construisent sont maintenant ajoutés dans les sélections de groupe. Un paysan qui construit va automatiquement ajouter les ordres dans la liste des ordres, à moins d'être la seule unité sélectionnée ou jusqu'à recevoir l'ordre Stop.
  • Canaliser les ultimes annule désormais l'invulnérabilité. Si un sort d'invulnérabilité est utilisé lors d'une canalisation, la canalisation est interrompue.
  • Les sorts de dégâts à effet de zone aux dégâts limités ont désormais des limites différentes pour les unités alliées, ennemies et neutres.
  • Les unités ennemies subissent des dégâts quand elles attaquent des illusions protégées par un Bouclier de foudre.
  • Si une unité est ralliée à une unité/héros qui meurt, l'unité ralliée continue de se rendre au dernier emplacement occupé par la cible.
Humains
  • Défendre a été modifié. Les dégâts perçants sont toujours réduits de 50%, et le Fantassin qui défend à 30% de chances de renvoyer tous les dégâts à l'attaquant. Les dégâts perçants sur les bâtiments ont maintenant 30% de chance de ne faire aucun dégâts.
  • Bannir coûte 75/60/50 points de mana par niveau et un temps de rechargement de 0 à tous les niveaux, au lieu de 5/3/1 secondes.
  • Le drain par seconde Siphon Mana passe à 15/30/45 au lieu de 18/35/55.
  • Siphon de mana a été modifié. Il transfère désormais le mana d'un ennemi vers le Mage de sang ou du Mage de sang vers un allié. De plus, Siphon de mana peut permettre au Mage de sang de disposer de deux fois plus de mana que sa limite normale, mais le mana en excès se dissipe rapidement s'il n'est pas utilisé.
  • La vitesse d'attaque des Mages de sang a été augmentée de 30%.
  • La limite de dégâts de Choc de flammes est celle de 6 cibles et non plus de 5.
  • Les points de vie des Chevaliers sont de 835 au lieu de 800.
  • Les Tours des arcanes infligent 20 points de dégâts supplémentaires par attaque aux unités invoquées.
  • Bouclier divin ne peut plus être désactivé.
  • Les Phénix ne peuvent plus récupérer leurs points de vie à une Fontaine de vie.
Morts-vivants
  • La défense de base d'un Chevalier de la mort est de 3 au lieu de 4.
  • La portée d'attaque des Banshees est de 600 au lieu de 500.
  • Les unités relevées par Réanimation morbide sont invulnérables aux dissipations et aux dégâts.
  • Les Destructeurs ne récupèrent plus de mana aux Fontaines de mana.
  • Désinvoquer un bâtiment amélioré rend les ressources nécessaires à l'invocation du bâtiment original, en plus des ressources de l'amélioration (au lieu de seulement celles liées à l'amélioration).
  • Les attaques de glace des Tours nérubiennes touchent normalement les unités insensibles à la magie.
  • Festin magique dissipe désormais les chouettes invoquées par les Sentinelles, mais ne rend plus de mana au Destructeur.
  • Vu que Blizzard a corrigé le bug des dégâts Splash des Destructeurs, les développeurs ont ramené les stats de l'unité à la version 1.14. Les Destructeurs ont maintenant une régénération du mana de -3/sec. (au lieu de -6/sec.), l'Orbe d'Annihilation coûte maintenant 25 en mana au lieu de 50 et Festin Magique restaure maintenant 75 de mana par unité dissipée au lieu de 150. Notez que Festin Magique ne donne plus de vie ou de mana lorsqu'un joueur dévore des buffs amis.
Orcs
  • Vent divin permet désormais au Maître-lames de passer à travers les unités.
  • Le backstab de Vent Divin a été réduit et les dégâts sont maintenant de 40/70/100 au lieu de 50/85/120.
  • Les dégâts primaires de Concoction Instable passent à 600 au lieu de 500.
  • Chaîne d'Eclairs saute maintenant sur des unités endormies si la cible principale est endormie.
  • L'intelligence de base du Chef Tauren est de 15 au lieu de 14.
  • Les Chevaucheurs de Chauve-souris Trolls sont plus longs à entraîner (28 au lieu de 25).
  • L'expérience gagnée en tuant des Esprits du loup invoqués par le sort Esprit sauvage est environ 40% supérieure.
  • Lien spirituel a un effet sur les illusions.
  • Les Esprits marcheurs sont présentés avant les Chevaucheurs de loup et les Bêtes Kodo dans les unités d'un groupe.
  • Les Chevaucheurs de Chauve-souris Trolls ne peuvent plus utiliser Concoction instable quand ils sont bannis.
Elfes de la nuit
  • Abolir Magie ne dissipe plus automatiquement les sorts des héros.
  • Abolir Magie ne supprime plus les buffs bénéfiques sur les amis ou les buffs négatifs sur les ennemis lorsqu'il est lancé manuellement.
  • Récupération peut maintenant cibler des unités immunisées à la magie.
  • La réduction de défense associée à Lucioles est de 4 au lieu de 5.
  • Les Archers ont maintenant 245 points de vie au lieu de 240.
  • Les dégâts infligés par les Dragons féériques sont de 14-16 au lieu de 13-14.
  • Sarments de niveau 1 dure 9 secondes au lieu de 12, mais Sarments de niveau 3 inflige 25 points de dégâts par seconde au lieu de 15.
  • L'attaque de l'Ancien Protecteur utilise un projectile guidé.
  • L'attaque Glaive lunaire de la Chasseresse ne rebondit plus vers la cible initiale.
  • Choc des ténèbres n'est plus dissipé par Bannir.
  • Provocation n'a plus d'effet que sur les 10 unités les plus proches. Elle est dissipée par Bannir.
Unités neutres
  • La vitesse de la Sorcière de mers naga est de 270 au lieu de 300.
  • Le coût en mana des Roquettes est de 70 au lieu de 75.
  • Les mercenaires Marcheurs éthérés coûtent 2 nourritures au lieu d'1.
  • Les Hydres qui sortent d'une division ne sont plus considérées comme des unités invoquées.
Objets
  • Cibler un lieu impassable avec un Parchemin de Portail de ville va tenter de placer les unités aussi près de ce lieu que possible. Si aucun lieu valable n'est trouvé, les unités sont téléportées à côté de l'hôtel de ville.
  • Toutes les Orbes influent désormais sur les unités insensibles à la magie.
  • Orbe de corruption : sortilège ne peut plus être dissipé.
  • Orbe de feu : inflige des dégâts de sort et plus des dégâts magiques.
  • Les monstres mécaniques ne sont plus affichés sur la minicarte.
  • Les monstres mécaniques ne se téléportent plus avec vous.
  • Amulette de Bouclier magique ne bloque plus les compétences physiques (comme Filet).

Note

Les fichiers Revoir partie ne sont pas compatibles d'une version à l'autre (les fichiers Revoir partie de la version 1.16 ne sont pas compatibles avec la version 1.17 de Warcraft III). Les sauvegardes personnalisées de la version 1.16 ne sont pas compatibles avec la version 1.17.

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