Bâtiments des Humains



Les bâtiments des Humains

Arcane Vault (VO) - Salle des Arcanes (VF) Caractéristiques :
  • Achat d'objets.
  • N'importe quelle unité terrestre ou héros peut l'utiliser pour vendre ou acheter des objets.
  • Seuls les héros peuvent utiliser les objets, les autres unités ne servent que de moyen de transport (upgrade nécessaire à l'Hôtel de Ville !).



Town Hall (VO) - Hôtel de Ville (VF) Caractéristique : Création du paysan et transformation de celui-ci en Milicien.

Upgrade Possible : Donjon, puis Château.

Description supplémentaire : Voici le premier bâtiment de l'Alliance. Indispensable à toute base, c'est ici que tout commence pour les humains. C'est dans cet Hôtel de Ville que les paysans apportent l'or accumulé dans les mines et le bois. Notez que les paysans peuvent également apporter le bois dans les Scieries. Inutile de vous dire qu'il est à protéger en premier lieu ;)



Keep (VO) - Donjon (VF) Pré-requis : Hôtel de Ville.

Caractéristique : Création du paysan et transformation de celui-ci en Milicien.

Upgrade Possible : Château.

Description supplémentaire : Upgrade de l'Hôtel de Ville, le Donjon vous permet d'avoir accès à la construction d'unités et de bâtiments supplémentaires. Il s'agit bien évidemment d'un passage obligé...



Castle (VO) - Château (VF) Pré-requis : Château, Autel des Rois.

Caractéristique : Création du paysan et transformation de celui-ci en Milicien.

Description supplémentaire : Upgrade du Donjon, le Château vous permet d'avoir accès à la construction d'unités et de bâtiments supplémentaires.



Farm (VO) - Ferme (VF) Caractéristiques :
  • Apporte de la nourriture et augmente le nombre total d'unités que vous pouvez posséder.
  • Chaque ferme permet d'héberger 6 unités de nourriture supplémentaires.
Inutile d'en faire 15 dès le début, mais essayez de ne jamais en avoir besoin d'une de façon urgente. Pensez par exemple qu'un héros en consomme 5 à lui tout seul.



Barracks (VO) - Caserne (VF) Caractéristiques :
  • Création des unités Fantassins, Chevaliers et Fusillers.
  • Apporte beaucoup d'améliorations aux unités de l'Alliance.



Lumber Mill (VO) - Scierie (VF) Caractéristiques :
  • Sert de stockage pour le bois.
  • Permet d'améliorer la quantité de bois récolté par les paysans.
  • Permet d'améliorer la défense et le nombre de points de vie des bâtiments humains.



Blacksmith (VO) - Forge (VF) Caractéristiques : Permet d'améliorer la défense et l'attaque de nombreuses unités (4 méthodes différentes d'amélioration).



Altar of Kings (VO) - Autel des Rois (VF) Caractéristiques : Création et résurrection des héros.

Description supplémentaire : Elément indispensable à la bonne santé de votre armée. En effet, sa capacité à ressusciter les héros est extrêmement importante. Cependant, prévoyez un stock d'or car cela coûte de l'argent ;)



Arcane Sanctum (VO) - Arcane Sanctum (VF) Pré-requis : Donjon.

Caractéristiques :
  • Permet de créer les Prêtres, les Brisesorts et les Sorcières.
  • Amélioration des sorts des Prêtres et des Sorcières.
  • Permet aux tours d'acquérir la détection des unités invisibles.



Scout Tower (VO) - Tour de Guet (VF) Caractéristiques : Tour de base.

Upgrades possibles :
  • Tour de Garde.
  • Tour Canon.
  • Arcane Tower.
Description supplémentaire : Première tour de guet, autant vous dire que vous avez intérêt à vous presser pour passer au niveau supérieur. Elle vous permet d'accéder à trois tours bien plus intéressantes. En effet, cette Tour de Guet ne possède aucun moyen d'attaque.



Arcane Tower (VO) - Tour des Arcanes (VF) Caractéristique : Tour spécialisée dans le combat contre les héros et les lanceurs de sorts.



Guard Tower (VO) - Tour de Garde (VF) Pré-requis : Scierie.

Caractéristique : Permet d'attaquer les unités terrestres et aériennes. Sa fréquence de tir est plus importante que celle de la Tour Canon, mais ses dégâts sont moindres...



Cannon Tower (VO) - Tour Canon (VF) Pré-requis : Donjon.

Caractéristique : Lourdement armée, elle permet d'attaquer les groupes d'ennemis très facilement. Hélas, elle est inefficace contre les unités aériennes.



Workshop (VO) - Atelier (VF) Pré-requis : Forge, Donjon.

Caractéristiques :
  • Produit les Engin de Siège, les Mortiers et les Machines Volantes.
  • Permet à la Machine Volante d'attaquer les unités terrestres et au Mortier de révéler un endroit de la carte.



Gryphon Aviary (VO) - Tour des Griffons (VF) Pré-requis : Donjon, Scierie.

Caractéristiques : Création des Chevaucheurs de Griffon et des Chevaucheurs de Dragon Faucon et amélioration de ceux-ci.





Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.199.241 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.