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Footman (VO) - Fantassin (VF)
Infos de base
Coût en or 135
Coût en nourriture 2
Points de vie 420
Armure 2 (8 max.)
Type d'armure Lourde
Dégâts 12,5 (17 max.)
Type d'attaque Normale
Délai entre deux attaques 1,35 sec.
Attaque les unités Au sol
Portée 0 (corps-à-corps)
Vitesse Moyenne : 270
Bâtiment Caserne
Type d'unité Organique
Vision (jour/nuit) 140/80
Temps de construction 20 sec.

Les vastes légions des armées de l'Alliance se sont clairsemées au fil des années, en raison de luttes sans fin contre les anciennes nations de l'Alliance. Cependant, nombre de citoyens valeureux d'Azeroth se sont engagés pour défendre leurs terres, à l'instar des Fantassins. Bien que ces féroces guerriers manquent de cuirasses et de l'entraînement spécifique de leurs nobles prédécesseurs, ils continuent de se battre avec honneur et bravoure sur le champ de bataille.

Voici la première unité de combat. Mais il s'agit plutôt de la dernière en terme d'efficacité. Cependant, c'est mieux que rien ;) Sa compétence Défense devra être utilisée lorsque vous faites face à plusieurs ennemis attaquant à distance ou pour bloquer le passage face à de tels ennemis.


Aptitudes

Icône Nom anglais Nom français Pré-requis Description
Defend Défense Défensif (Caserne) En mode Défense, le fantassin reçoit 65% de dégâts en moins lors des attaques perçantes, mais il voit sa vitesse de mouvement se réduire de 30%. Il peut rester en mode défense autant de temps qu'il le désire et peut revenir au mode normal à n'importe quel moment. De plus, l'unité à 30% de chance de renvoyer tous les dégâts à l'attaquant.
Stop Defend Stop Défense / Permet d'annuler l'utilisation de la compétence Défense.


Comment l'améliorer ?

Le Fantassin peut être amélioré via les bâtiments Forge et Caserne, dont voici les upgrades en rapport avec cette unité.

Upgrades disponibles dans la Forge
Icône Nom anglais Nom français Coût Bâtiments requis Description
Iron Forged Swords Epée de Fer Or : 100
Bois : 50
60 sec.
/ Améliore les dégâts des Miliciens, Brisesorts, Chevaucheurs de Dragon Faucon, Fantassins, Chevaucheurs de Griffon et Chevaliers.
Steel Forged Swords Epée d'Acier Or : 175
Bois : 175
75 sec.
Donjon Version améliorée.
Mithril Forged Swords Epée de Mithril Or : 250
Bois : 300
90 sec.
Château Version encore plus améliorée.
Iron Plating Armure de Fer Or : 125
Bois : 75
60 sec.
/ Améliore la défense des Miliciens, Fantassins, Chevaliers, Brisesorts, Machines Volantes et Engins de Siège.
Steel Plating Armure d'Acier Or : 150
Bois : 175
75 sec.
Donjon Version améliorée.
Mithril Plating Armure de Mithril Or : 175
Bois : 275
90 sec.
Château Version encore plus améliorée


Upgrade disponible dans la Caserne
Icône Nom anglais Nom français Pré-requis Coût Description
Defend Défensif / Or : 150
Bois : 100
45 sec.
Améliore de 70% la défense des Fantassins contre les attaques perçantes, mais en réduisant leur rapidité de mouvement.


Autres possibilités

Icône Nom anglais Nom français Description
Attack Attaquer Attaque la cible indiquée par votre curseur.
Hold Position Tenir Position Maintient la position.
Move Avancer Se dirige vers l'endroit voulu.
Patrol Patrouiller Patrouille dans un secteur.
Stop Stop Arrête l'action en cours.

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